Look & Bla-bla (le retour)

Je vous écris depuis le train, on est mardi soir et je me rend à Paris.

Je vais y rester presque une semaine, et une chose est certaine, je ne vais certainement pas chômer. C’est toujours très intense lorsque je suis là bas, car je veux absolument optimiser mon déplacement. J’ai donc tendance à essayer de caler tous pleins de rdv, events, repas …

Je vais rentrer épuisée mais c’est pour la bonne cause :)

Il faut dire qu’en ce moment, je suis en hypothyroïdie donc forcément cela n’aide pas. La manifestation la plus évidente de ce dérèglement bien embêtant c’est la prise de poids.

Je peux vous garantir que ni la balance, ni le miroir ne sont mes amis en ce moment. Je suis fâchée avec mon corps et il me le rend bien. Bonjour les kilos qui s’accumulent. Bon ok, je ne fais pas de régime strict, mais en même temps les efforts ne sont pas payants alors forcément difficile de s’y tenir. 

Je sais que je manque d’activité physique mais pour ne rien arranger, je me suis fait rentrer dedans en voiture le mois dernier et depuis j’ai des douleurs aux cervicales. Je ne peux donc pas faire trop de mouvements, encore une fois rien de bien pratique.

D’ailleurs je dois dire que la valise n’aide pas à atténuer les maux, même si je tente de voyager léger.

Bref, je m’égare, ou pas en fait. 

Cet article n’a pas vraiment de sens, ni de but précis. Je suis juste assise là, dans la voiture 17 de l’IDTGV, dans un carré avec à côté un homme qui a tendance à s’étaler un peu.

La moitié des personnes somnolent, d’autres regardent leur téléphone ou lisent. Moi je suis devant mon ordinateur et je laisse les mots prendre vie sur l’écran. 

Pour une fois j’ai envie d’écrire sans avoir rien planifié, sans avoir de trame, de brouillon ou d’idée particulière.
Je partage juste ce petit moment dans le train avec ceux qui auront envie de lire ces lignes…

 

Parlons aussi un peu mode 

Je vous ajoute tout de même quelques photos avec cette jolie robe Cache Cache. J’adore ce style de pièce qui camoufle les rondeurs et qui s’avère à la fois tendance tout en étant hyper confortable.

Je voulais vous mettre le lien vers la robe mais ne la trouvant pas sur le site, voici une similaire : robe chemise imprimée.

Je porte également ma nouvelle paire de solaire (à ma vue) de Maui Jim. Une marque qui m’était inconnue il y a encore peu de temps et qui m’a complètement bluffé.

Outre le fait qu’il y ait de nombreux modèles canons, c’est surtout le confort incroyable qui m’a convaincu.

Les lunettes de soleil Maui Jim intègrent la technologie de verre brevetée PolirizedPlus2®. On y voit avec une extreme précision sans perdre en clarté. 

Je suis addict aux lunettes de soleil, non pas pour le style mais parce que je ne peux tout simplement pas m’en passer. Je vais très vite avoir mal à la tête et aux yeux si je n’en porte pas. Forcément j’étais très emballé à l’idée de tester cette marque, et je n’ai pas été déçue en recevant ma paire.

Si vous ne connaissez pas je vous conseil vraiment d’aller faire un tour sur leur site : ici.

 

Veste Levi’s* / Robe Cache Cache* / Bottines Vanessa Wu* / lunettes

Maui Jim*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

1 Commentaire

  1. 9 décembre 2017 / 15 h 09 min

    Bonjour,
    hyperthyroïdie pour moi en ce moment, il faut encore retourner chez le médecin pour changer (encore!!!) le dosage. Qui a eu cette folle idée de changer le levothyrox?
    Bon séjour à Paris

Laisser un commentaire