Birthday girl * Young woman in flower

Et voilà, aujourd’hui je prends une année de plus. 

À vrai dire, je ne m’en rends pas vraiment compte. Ce mois de janvier semble filer à toute allure et toutes mes préoccupations et mes pensées vont vers Nazca. Le 25 est donc arrivé sans que je ne m’en aperçoive. Aucune excitation, aucun stress, ni angoisse. Rien.

C’est bien la première fois que je suis si impassible. Même mon âge me rend indifférente, c’est juste un chiffre, non ?

Ce qui est étrange c’est que l’année dernière, je n’étais pas forcément ravie de savoir que les 33 ans approchaient. Je trouvais que ça commençait à éloigner des 30, que ça faisait passer une sorte de cap. Je m’aperçoit maintenant que cette pensée était stupide et infondée.

Malgré tout, difficile de ne pas songer à tout ce que l’on croyait avoir accompli avant un certain âge. Une sorte de bilan, la confrontation entre ses désirs et la réalité. 
Je n’ai pas envie de me demander si je suis satisfaite de la personne que je suis devenue car je pense être toujours « en construction ».
Je suis loin d’être la meilleure version de moi-même. J’ai encore un peu de chemin à faire, des choses à apprendre, à comprendre aussi. 

Je pense que l’on ne cesse jamais de s’améliorer au fil des expériences et du temps qui passe. 

Bref aujourd’hui j’ai 33 ans, j’assume mon âge et aborde cette nouvelle année avec peut-être un peu plus de sagesse. En tout cas je l’espère. 

Et comme un pied de nez à ce chiffre qui gonfle d’année en année me voilà avec un look très jeune fille en fleur avec ce kimono vraiment canon Babou (14€).

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire