Jolies lingeries et petits prix

Le choix de sa lingerie n’est pas anodin. Au delà de la séduction, une notion est importante, celle du confort. 

À part quelques situations exceptionnelles où je privilégie de la lingerie plus « chic », plus « couture », le reste du temps ma priorité est d’être bien dans ce que je porte. 

On passe des heures avec ses dessous, on travaille, on marche, on prend le vélo, on va en cours… Bref on vit avec et il est donc important de se sentir à l’aise dedans. En plus de ça, il faut bien sur pouvoir changer régulièrement et trouver à petits prix n’est donc pas négligeable. 

Ce n’est pas une raison pour négliger l’apparence, confort peut aussi rimer aussi avec glamour.

L’idéal est donc de pouvoir tout concilier et d’avoir des dessous aussi beaux qu’agréables avec en plus un prix abordable. 

Pour cela j’ai quelques enseignes et marques de prédilections.

 

Tout d’abord, H&M qui ne m’a jamais déçue.

 

Mais aussi BABOU où je trouve très souvent des soutien-gorge canons à moins de 20€.

Voici un exemple d’ailleurs du type de modèles que l’on peut trouver chez BABOU

 

Récemment j’ai découvert ATHENA SECRET DE BEAUTÉ, et j’ai été séduite par le confort et l’esthétisme de ce qui est proposé. Le maître-mot de la marque est d’ailleurs : « aucun compromis entre beauté et bien-être ». Autant vous dire que j’adhère totalement !

J’ai choisi une parure de la Ligne Sensation (peau nue). Le soutien-gorge est sans armature mais avec des coques push-up, et il est au prix de 29,50€.

 

Soutien gorge Athena Secret de Beauté / Kimono Babou

 

Autre marque avec des prix tous doux : DORINA. Des modèles pour toutes les femmes avec en plus un très large choix de tailles (jusqu’au 105F)

 

Connu et qui reste une référence dans le domaine, il y a bien entendu UNDIZ chez qui l’on peut trouver de nombreux soutien-gorge très tendances. 

 

À très vite pour un nouvel article. 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire