Tomato Soup de Skinfood, masque très pratique

Un masque qui s’utilise comme une crème de nuit, moi j’adhère !

Côté masque, ceux que j’utilise le plus souvent sont les peel-off, vous savez ceux que l’on peut retirer facilement comme une seconde peau qui partirait emmenant avec elle toutes les mauvaises choses comme les cellules mortes. 

Je n’ai pas toujours le temps ou la patience de faire poser un masque puis de le rincer c’est pourquoi je suis adepte de ce type de produit bien pratique. On a juste à le laisser sécher sur le visage avant de l’ôter. 

Alors forcément lorsque j’ai vu que le Tomato Soup de Skinfood nécessitait peut d’effort, j’ai immédiatement eu envie de le tester. 

 

 

SKINFOOD

Connaissez-vous Skinfood ?
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une marque de cosmétique qui puise son inspiration dans les aliments. Grace aux vertus nutritives de ces derniers, Skinfood élabore des produits riches et nourrissant respectant la peau. 
 

 

Ce que dit la marque de Tomato Soup

Un masque de nuit tonique pour une peau nette et fraîche. Il est composé de lait et d’extraits de tomates pour une peau hydratée.

Comment l’utiliser ?
Après avoir nettoyé le visage, prendre une noisette de produit et appliquer doucement sur la peau sèche.

 

 

Mon avis 

Côté packaging, je trouve ce pot surprenant, il change un peu de ce que j’ai l’habitude de voir. Petit, mignon avec un côté qui rappel les contenants alimentaires, ça apporte un côté ludique au produit. 

Au niveau de l’utilisation, rien de plus simple : appliquer le masque et c’est tout… Voilà de quoi séduire les fainéant(e)s des soins beauté ou les partisan(e)s du moindre effort. 

Bon par contre il n’a ni la couleur, ni l’odeur de la tomate. Le masque est blanc avec une texture agréable assez épaisse. Pas de panique, contrairement à un masque, on ne se retrouve pas avec de la matière sur le visage qui risque de tacher le linge de lit.

Son parfum est plutôt sympa, un peu fruité.

Le lendemain matin on se retrouve avec la peau toute douce et hydratée et visiblement en meilleure santé.

C’est donc un produit qui fonctionne bien même si j’avoue ne pas trop comprendre ce qui diffère d’une crème de nuit. 

 

 

»» À retrouver chez Séphora «« 

12,50€

 

 

 

VOUS POUVEZ ÉPINGLER CETTE ARTICLE SUR PINTEREST

 

* PRODUIT OFFERT POUR TEST
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire