La longue robe brique

Coucou tout le monde ! Un petit article look dans un lieu que j’ai adoré découvrir.

Je sais que pour beaucoup c’est déjà l’heure de la reprise mais pour l’amoureux et moi c’est encore un peu les vacances.

Et oui cette année nous sommes partis plus tard que d’habitude c’est pourquoi la rentrée n’est pas encore d’actualité.
Comme chaque été c’est au Cap Ferret que l’on a posé nos valises. Un endroit que l’on apprécie énormément, pas pour le côté bling bling mais bien pour la douceur de vivre et les paysages. 
Il faut dire qu’ayant de la famille vivant sur place on ne vit pas les choses de la même façon qu’un touriste lambda. Nous y avons nos petites habitudes, nous nous y sentons même un peu comme chez nous et c’est tellement agréable. 

J’ai un peu tardé à vous montrer cette robe, shoppé il y a déjà plus d’un mois, mais j’attendais de trouver le décor parfait ou du moins bien sympa afin de faire des photos plus jolies.

C’est donc dans les petites rues du village ostréicole de L’Herbe que nous avons immortalisé cette belle robe longue à dos ouvert Pimkie. Elle est malheureusement épuisée sur le site de l’enseigne, mais si cela vous dit je pourrais vous faire une petite sélection de modèles ressemblants. 

J’aurais pu vous proposer ça dès à présent mais j’avoue me tenir un peu loin de mon ordi afin de profiter de ma famille et de ces quelques jours loin de la maison avant un mois de septembre qui risque d’être un peu chargé. 

Je vous laisse avec les photos et vous dit à très vite !

Robe Pimkie* / Kimono Primark / Chaussures Babou*

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire