PANASONIC EH-NA65 le Sèche-cheveux nanoe™

Lorsque l’on m’a proposé de tester ce sèche-cheveux, je n’ai bien entendu pas dis non. C’est toujours une belle opportunité de pouvoir essayer de nouveaux produits. 

Il faut tout de même que je précise que j’ai été étonnée d’apprendre que Panasonic proposait autant de produits liés à la beauté moi qui associe surtout la marque aux appareils photos ou produits hifi.
J’étais donc très curieuse de savoir si la qualité dans ce domaine là était aussi présente.

Ma première impression en le recevant c’est qu’il est vraiment canon et féminin avec sa touche de rose/rouge framboise et sa forme plutôt atypique. Au delà de l’aspect esthétique, que je trouve très réussi, le plus important  bien entendu ce sont ses caractéristiques et ce qu’il peut apporter à notre chevelure.

Ce qui distingue le EH-NA65 des autres sèches-cheveux, c’est qu’il utilise une technologie bien particulière, plus poussée que l’ioniseur que l’on connait déjà. Il innove en effet avec la technologie nanoe™ une nouvelle solution pour de beaux cheveux. 

 

 

Les nanos-ions c’est quoi exactement ?

Les nanoe sont des nanoe particules d’eau électrostatiques atomisées. Pour être plus clair, le sèche-cheveux récupère l’eau dans l’air ambiant pour ensuite la projeter sous forme de « nanoe particules », invisible à l’oeil nu contrairement à la vapeur. 

Le but est d’apporter de l’humidité pour rendre les cheveux lisses et brillants
Le nanoe possède en plus le même PH que le cuir chevelu et que les cheveux pour maintenir un équilibre optimal.

La cuticule en surface est préservée, pour une chevelure brillante et facile à coiffer.

 

 

 

Caractéristiques 

Il possède trois embouts :
     Un diffuseur pour donner du volume
     Une buse de séchage rapide qui émet en alternance des flux d’air forts et légers séparant ainsi les mèches de cheveux pour un séchage efficace. 
     Une buse classique plus étroite pour concentrer l’air
   

Il a également trois vitesses et trois températures (dont un bouton air froid) avec notamment un mode sain à 50° pour un séchage rapide qui endommage ainsi moins les cheveux.

 

 

 

Mon avis

Alors déjà je peux vous dire qu’il est très pratique grâce à son long câble et son poids plutôt correct.
Il n’est pas trop bruyant ce qui est aussi plutôt pas mal. Il sèche vraiment rapidement et ne rend pas les cheveux plein d’électricité statique ce qui est un gros plus.
Je ne saurais pas affirmer que mes cheveux sont plus hydratés car malheureusement ils sont assez abimés en ce moment mais je trouve qu’ils sont plus facile à coiffer et plus doux quand je les sèche avec le EH-NA65.

 

»» À retrouver sur Amazon «« 

 

 

 

* Article sponsorisé

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire