La CC Red Correct de Erborian

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue beauté. 

J’ai reçu, il y a quelque temps cette CC Red Correct de Erborian, et j’ai pris le temps de la tester afin de vous faire un retour objectif. 

Une belle nouveauté, qui m’a convaincu et dont je me sers très régulièrement. 

 

 

Ce qu’en dit la marque

Le secret coréen de la peau visiblement parfaite : des formules high-tech et multi-usages qui contribuent à améliorer l’apparence de votre peau.

CC Red Correct est un soin illuminateur multiple : il contribue à corriger les rougeurs grâce à l’action camouflante de ses pigments verts et les autres imperfections à l’aide de l’effet flouteur de ses pigments encapsulés.
Sa texture à transformation étonne et épate, en passant du blanc au beige au contact de la peau.

CC Red Correct s’adapte à la carnation de votre peau et sublime votre teint grâce à son effet correction colorielle parfaite. Enrichi en Centella Asiatica, CC Red Correct contribue à apporter éclat et hydratation tout en rehaussant le teint!

Parfaite pour les peaux plutôt claires et présentant des rougeurs, la CC Red correct est le geste de soin & maquillage 2-en-1 !

 

 

Mon avis 

On retrouve la signature Erborian aussi bien dans la forme du packaging que dans son style. Un tube souple avec un embout plutôt fin permettant de ne pas faire sortir trop de produit d’un coup.  

La texture est plutôt épaisse, non grasse et s’applique assez bien sans démarcation. 

Au premier abord, la couleur verte peut surprendre, mais il faut sauter le pas pour se rendre compte que c’est ce qui fait l’efficacité du produit. En effet le vert neutralise les rougeurs, et cette CC Red Correct fait bien son job en rendant le teint immédiatement plus uniforme. 

On peut l’appliquer seulement sur certaines zones, celles méritant une correction, ou sur tout le visage. Personnellement j’ai choisi la deuxième option, car ma peau a tendance à avoir à la fois des rougeurs localisées et plus diffuses. 

 

 

Je suis vraiment contente de ce produit qui camoufle bien mais il faut tout de même penser à poudrer par dessus pour éviter d’avoir le teint un peu terne. En tout cas sur moi cela peut virer blafard, ayant la peau très claire, si je ne me maquille par la suite. 

Contrairement à certains produits « verts » qui existent justement pour camoufler les rougeurs, cette crème n’assèche pas et ne fait donc pas ressortir ce que l’on souhaite cacher. Je la trouve beaucoup plus simple à utiliser que de nombreux correcteurs que l’on trouve sur le marché. 

 

 

 

*Produit offert pour test

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire