Trois eyeliner Kat Von D au banc d’essai

Un incontournable du make-up à mes yeux (c’est le cas de le dire), l’eye-liner. 

Des années que je teste sans relâche tous les types d’eye-liner qui me tombe sous la main. Difficile de trouver LE produit qui correspond à toutes mes attentes, à savoir être pigmenté, facile à appliquer et avec une bonne tenue.

J’ai donc été curieuse de voir si le make-up Kat Von D tient toutes ses promesses.

Voici donc une revue sur trois eye-liner emblématiques de la marque. Point commun entre eux, le packaging est sublime avec un esprit dark et rock tout en restant féminin. Le gros plus, ce qui est le cas d’ailleurs pour tout le maquillage Kat Von D, c’est que les produits sont vegan.

 

 

TATTOO LINER * Eye-liner liquide

CE QUE LA MARQUE EN DIT

Le Tattoo Liner Dagger vous offre un tracé net en un seul geste. Cet eyeliner à la pointe biseautée permet de tracer son eyeliner du coin interne à la pointe externe en toute précision. Inspiré de la précision des pinceaux eyeliner biseautés, Tattoo Liner Dagger promet un tracé facile et rapide.

La formule du Tattoo Liner Dagger est la même que celle du Tattoo Liner Original : très longue tenue, waterproof et ultra pigmentée.

 

Mon avis : 

Un eye liner sympa, bien pigmenté, dont on peut se servir à la manière d’un stylo.
Il n’est toutefois pas très facile à appliquer lors des premières utilisations mais on prend vite le coup de main. 

Niveau tenue rien à redire, il fait bien le job toute la journée.

 

 

 

LASH LINER LIQUID INNER EYELINER * Eye-liner liquide pour l’intérieur de le l’oeil

CE QUE LA MARQUE EN DIT

Le Lash Liner est le 1er eyeliner de Kat Von D créé pour l’intérieur de l’oeil. Cet eyeliner liquide ultra précis offre une formule noire ultra pigmentée, Trooper Black.

Sa formule gel liquide glisse sur l’intérieur de l’œil sans filer et sèche en 15 secondes pour une performance longue durée.

L’applicateur mousse du Lash Liner a été créé pour appliquer la juste dose de produit pour intensifier son regard instantanément avec facilité et précision.

 

Mon avis : 

Il s’agit d’un produit interessant. J’aime appliquer du crayon à l’intérieur de l’oeil pour intensifier le regard, j’étais donc très curieuse d’essayer ce liner.

Je suis finalement assez partagé. C’est très compliqué de s’en servir sans se retrouver avec l’intégralité de l’oeil badigeonné de noir et larmoyants. Il faut être minutieux et l’appliquer en tapotant avec l’embout mousse. Une fois que l’on a compris comment ça fonctionne, on peut dire que le résultat est bluffant. 

La couleur tropper black est très riche et bien pigmenté.

 

 

INKWELL MATTE EYELINER * Eye-liner matte longue tenue

CE QUE LA MARQUE EN DIT

Pour une couleur mate, resistante a toute epreuve. Ink Well Liner : – Longue tenue – Waterproof +

Pour une couleur mate, resistante a toute epreuve.

Ink Well Liner :
– Longue tenue
– Waterproof + sans-transfert
– Ultra pigmenté

Grâce à sa formule innovante, cet eyeliner liquide estwaterproof et tient pendant 24h. L’ inkwell Matte Eyeliner sèche rapidement et tient sans craqueler ni filer.
Sa pointe très précise permet une infinité de possibilités pour des traits des plus simples aux plus graphiques.
On retrouve parmis ses 5 teintes pigmentées et ultra mattes les teintes emblématique de Kat Von D comme « Outlaw » et « Tropper Black ».

 

Mon avis :

Je l’ai trouvé tout d’abord surprenant avec son aspect mat, mais c’est d’ailleurs ce qui me plait, ça change des eye-liner habituels
Il est facile de tracer un joli trait ce qui m’a également séduit chez lui. 
En revanche, il y a deux aspects que j’aime moins : le flacon est assez petit et le produit a tendance à sécher rapidement. Il faut en plus bien souvent rajouter de la matière pour intensifier la couleur.

C’est assez étrange parce que c’est à la fois un vrai coup de coeur mais qui apporte quelques déceptions. 

 

»» Shopper ces eye-liner ««

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire