Favori ** Mes fonds de teint chouchous

Cela fait un petit moment que j’ai envie de faire ce type d’article regroupant mes cosmétiques favoris.

Je teste régulièrement de nombreux produits et même s’il y en a beaucoup qui me plaise, il y en a quelques uns qui pour moi sortent du lot. Je me suis dit qu’il serait sympa de créer une nouvelle rubrique où vous pourriez retrouver ainsi mes marques et make-up préférés.

Je vais commencer cette séries de posts par les fonds de teints.

 

 

Il faut savoir qu’au quotidien, je n’en applique pas souvent, je suis plutôt adepte de la poudre libre. Lors des soirées ou si ma peau fait vraiment grise mine, là en revanche le fond de teint devient mon meilleur allié.

J’ai quelques exigences quand au résultat souhaité. Je les aime couvrant mais pas trop, de ceux qui donnent l’impression que la peau respire malgré tout. 

Il faut qu’ils subliment le teint tout en ayant un aspect le plus naturel possible.

L’hiver dernier, je ne pouvais me passer du Couture Balm de Givenchy et vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article qui lui est consacré ici.

 

 

Depuis j’ai également adopté le Double Wear de Estée Lauder, qui a ce même aspect naturel que j’apprécie tant et une excellente tenue. Il est facile à appliquer et sans être trop épais il couvre bien les imperfections. 

À noter qu’il y a en plus un large choix de teintes ! Pas moins de 53 nuances sont proposées.

Ce qu’en dit la marque :

Matifiant et sébo-régulateur, le fond de teint Double Wear vous garantit un teint unifié, sans brillance, toujours frais. À l’épreuve de votre quotidien, il est intransférable, résiste à la chaleur, à l’humidité et aux activités intenses.

 

À shopper

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire