Hôtel 25hours Terminus Nord * Paris 10ème

Lors de notre dernier séjour parisien, nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir une nouvelle adresse : l’hôtel 25hours Terminus Nord qui a ouvert ses portes en janvier de cette année. 

25hours Hôtel est une chaîne germanique qui pense chacun de ses établissements comme un lieu unique à la décoration toujours personnalisée en fonction de la localisation. La compagnie collabore ainsi avec des designers et des artistes afin de proposer des hôtels modernes et intimes où l’on se sent bien avec toujours un petit truc en plus de créatif.

Le parti pris est le dépaysement et l’envie de susciter la curiosité auprès des clients. Les principes des 25hours Hôtels : « simplicité, générosité et grandeur d’âme ».

C’est donc dans leur établissement parisien que nous avons eu la chance de dormir. Nous sommes rapidement tombés sous le charme de l’ambiance, de l’agencement et du style. 
Un lieu haut en couleurs mélangeant les inspirations et les cultures que l’on peut retrouver dans le 10ème arrondissement de la Capitale.

Des influences principalement indiennes et surtout africaines qui se ressentent dans le choix des teintes notamment et dans les objets de décoration offrant une atmosphère chaleureuse et intime.

 

 

Nous avons apprécié l’accueil très sympathique et l’agencement de l’hôtel. Des escaliers mènent au premier étage où l’on retrouve un espace pour se poser, un autre pour travailler, mais également le bar ainsi que le restaurant le NENI, à la cuisine israélo-méditerranéenne (que nous n’avons pas encore testé) mais dont la décoration nous a charmé.

 

 

Nous sommes allés déguster des cocktails au Sape Bar que nous avons trouvé décoré avec goût et dont l’ambiance tamisée apporte une atmosphère dès plus agréable. Le seul bémol que j’apporterais c’est le prix des cocktails par rapport à la quantité (grande présence de glaçon), qui n’est pas accessible à tous les portes-monnaies.

 

 

S’il y a bien une chose que nous apprécions particulièrement lorsque nous séjournons à l’hôtel, c’est le petit déjeuner. Ici, le choix est bien présent. Sucré, salé, healthy, gourmand… Tous les palais seront ravis. 
À noter que du pain sans gluten est disponible sur demande.

 

 

Notre chambre était spacieuse, très fonctionnelle. En plus d’une décoration vraiment canon, nous avions un balcon avec une vue à couper le souffle sur la Gare du Nord. De jour comme de nuit, cela valait vraiment le détour.

 

 

Bon à savoir

»» L’hôtel est composé de 7 catégories de chambres (de la Small à l’Extra Large +).
Les chambres disposent d’enceintes Bluetooth UE Boom et de douches italiennes.

»» La station de métro est pile en face de l’entrée de l’hôtel ce qui est extrêmement pratique ! Sans compter la Gare du Nord qui donne accès au métro, RER, train…

»» Une jolie boutique est présente au rez-de-chaussée avec des livres, magazines, objets décoratifs, et une sélection de produits de la gamme cosmétique « Stop the water while using me ».
Pour avoir utilisé ses produits dans la salle de bains de la chambre, je peux vous dire que l’odeur est exquise.

»» Mise à disposition gratuite de MINI (oui, oui vous avez bien lu, c’est bien de la voiture dont il s’agit) et location de vélos Schindelhauer.

»» Climatisation.
»» WIFI haut débit gratuit

 

 

Infos pratiques 

25hours Hotel Paris Terminus Nord
12 Boulevard de Denain
75010 Paris 

Standard téléphonique :
p +33 1 42 80 20 00
terminusnord@25hours-hotels.com

Réservation des chambres :
p +33 1 42 80 82 00
res.terminusnord@25hours-hotels.com

Site internet : 
25hours-hotels.com

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire