Inspirations, toute la poésie Natacha Birds dans un livre

Depuis plusieurs années, de nombreuses blogueuses ou youtubeuses se lancent dans l’aventure de la publication de livres, souvent avec un certain succès. Jusqu’à présent très peu de ces ouvrages m’ont réellement donné envie de succomber, jusqu’à l’année dernière avec la sortie de l’oeuvre de Natacha Birds : Inspirations. 

Il faut dire que c’est une des rares blogueuse/instagrameuse/youtubeuse (oui, oui elle est tout ça) que je suis depuis longtemps et dont j’admire toujours autant le travail. Chacune de ses publications est une bulle de poésie, un plaisir pour les yeux et pour le coeur. Au delà du talent artistique, on ressent l’extrême bienveillance de Natacha et de son mari qui forment un duo de choc, elle devant l’objectif, lui derrière. 

Forcément lorsque j’ai appris que Natacha écrivait un livre, je me suis dit que je ne pourrais passer à côté.  C’est un ouvrage que l’on apprécie avoir dans les mains, un véritable bijou.

 

 

Ce livre est à son image, poétique, intéressant et inspirant.

Des textes emplis de sensibilité et des images d’une grande beauté, voilà l’essence même de cet ouvrage qui donne des envies de création. 

 

 

On y découvre un peu plus Natacha, son parcours, son procédé créatif… Elle nous distille des conseils et nous ouvre les portes de son univers.

 

Un livre que je recommande pour rêver et s’inspirer…

 

 

»» À shopper ««

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire