Kat Von D et son rouge à lèvres phare Everlasting

Vous connaissez mon amour pour les rouges-à-lèvres, il était normal que je vous parle de ma dernière découverte.

J’avais déjà testé par le passé deux autres teintes du célèbre Everlasting (Lolita et Bow N Arrow) que j’aimais beaucoup. Néanmoins je sais qu’il y a certaines couleurs qui n’ont pas une aussi bonne tenue mais jusqu’à présent j’ai été très satisfaite par celles que j’utilisais.

Le dernier en date que j’ai reçu est le Malice. Une sorte de rouge-orangé assez lumineux.

J’ai en général plutôt l’habitude de rouge profond, plus intense mais je dois dire que celui-ci est une agréable surprise. Il a un côté plus frais, plus « fun » qu’un rouge traditionnel.

En plus d’être parfois moins pigmentés et d’avoir moins de tenue, il y a des couleurs qui dessèchent plus ou moins les lèvres. Là encore avec Malice, aucun problème de cet ordre à signaler. Il est facile à appliquer et sait se faire oublier, ce qui est pour moins très important pour un rouge à lèvres. 

 

Ce qu’en dit la marque

Le rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne filera pas. Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D.

Pour quel type de maquillage ?
Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 38 teintes, de la plus classique à la plus originale.

 

»» À Shopper ««

 

 

Je viens d’apprendre que Kat Von D a été il y a quelques mois au coeur d’un scandale. La jeune femme serait en effet antisémite et mariée à un suprémaciste blanc.
Je pense important que vous soyez au courant de ces faits afin d’acheter ou non en toute connaissance de cause. 

Voici d’ailleurs un article sur ce sujet (en anglais) : https://goo.gl/qLP86S

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire