Gypsy in blue

combinaison short New Look et kimono PrimarkOn trouve énormément de jolies choses en ce moment chez New Look, mais pour moi cette combinaison sortait du lot lorsque je l’ai vu en boutique. Un véritable coup de coeur sitôt le regard posé dessus. Il faut dire qu’elle correspond vraiment à ce que je recherchais et pensais ne pas forcément trouver. Sa couleur et ses motifs m’ont séduite, c’est exactement le style de pièce que j’affectionne, et l’originalité de la découpe du short apporte un réel plus.

Pour les photos j’ai mis des compensés plutôt haut mais au quotidien vu l’échancrure du short, je porte cette combinaison principalement avec des chaussures plates et notamment des tongs blanches minimalistes en cuir shoppé il y a quelques années chez New Look. Un kimono noir Primark vient terminer la tenue et finit d’apporter la touche gypsy qui me correspond totalement.

Oh et j’ai failli oublier, pour l’occasion j’ai fait un half bun (demi chignon), coiffure tendance du moment, que certains pourraient juger ridicule ou trouver marrante, mais qui est vraiment au top pour l’été car elle permet de dégager le visage tout en conservant les cheveux détachés.

combinaison short New Look et kimono PrimarkIMG_9541.JPGIMG_9535.JPGcombinaison short New Look et kimono PrimarkIMG_9536.JPGIMG_9533.JPGIMG_9540.JPGIMG_9529.JPGIMG_9532.JPGcombinaison short New Look et kimono Primarkcombinaison short New Look et kimono PrimarkCombinaison »» New Look
Kimono »» Primark

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

6 Commentaires

  1. 24 juin 2015 / 15 h 31 min

    Les photos sont superbes, la combi adorable!!! Bref, tu as encore tout bon ;)! Bisous

    • Jess
      24 juin 2015 / 18 h 48 min

      Oh merci beaucoup !! Bisous

  2. 24 juin 2015 / 19 h 43 min

    Tu es canon dans cette combishort, comme quoi esprits connectés de blogueuse on a le même thème ce jour ci la combishort ;)
    Biz Jeny

    • Jess
      25 juin 2015 / 8 h 13 min

      Merci beaucoup miss ! Oui comme quoi il y a une sacrée connexion ;) Biz

Laisser un commentaire