We love Mistikipi

IMG_8963.JPG

L’été dernier je présentais brièvement la marque de bijoux Mistikipi, j’avais eu un véritable coup de coeur pour les créations au style ethnique qu’elle propose et je porte depuis très régulièrement ses modèles.
Julia, la jeune femme qui se cache derrière Mistikipi, a été la première créatrice que j’ai osé aborder pour le blog et avec qui j’ai organisé mon premier concours. C’est avec elle et grâce à elle que j’ai vraiment commencé à écrire des articles sur les talents de la région.

Si je vous reparle d’elle aujourd’hui c’est que nous avons en ce moment des projets communs. C’est donc avec joie que je vous dévoile notre partenariat : un shooting photo pour présenter sa collection estivale. C’est avec plaisir que j’ai servi de « modèle », l’amoureux jouant les photographes (il s’en est sorti avec brio !). Je suis également passée derrière l’objectif pour quelques clichés de bijoux trônant fièrement sur un ananas. Nous avions hâte de pouvoir commencer à vous montrer le résultat.
Cela ne s’arrête pas là ! Très bientôt je pourrais vous révéler le contenu de notre  collaboration, mais en attendant j’aimerais vous en dire plus sur cette jolie marque.

IMG_8801.JPG

Tout d’abord son nom, Mistikipi, alliance de mystique et de hippie, deux facettes qui composent la personnalité de sa créatrice et qui sont résumés dans ce mot.
Au départ la jeune varoise était dans la couture. Très manuelle, elle aime créer, travailler de ses mains, et c’est tout naturellement qu’elle commence à faire des bijoux. Un peu comme un prolongement naturel à la confection de vêtements, dans lequel elle s’épanouit tellement qu’elle finit par ne se consacrer qu’à ça. Mistikipi voit alors le jour en septembre 2013.

Elle travaille les pierres semi-précieuses, les plumes naturelles, le cuir et le laiton et réalise des pièces très bohèmes chics.
Un peu par hasard le triangle est devenu sa marque de fabrique, il apparait ainsi sur de nombreux modèles comme un signe distinctif.
Il y a peu, la jeune femme a repensé son logo pour le rendre plus fin, plus mature, tout en conservant la plume, élément qui lui tient à coeur. Cette évolution correspond parfaitement à ses nouvelles collections qui sont très délicates et raffinées tout en gardant comme inspiration la nature et tout ce qu’elle propose.IMG_8696.JPG

Je suis très heureuse que Julia nous ait fait confiance pour prendre en photo ses bijoux et nous avons passé un bon moment lors de ce shooting (on vous montrera d’ailleurs dans quelque temps l’envers du décor). Une séance photo sous un beau soleil dans une bonne ambiance avec une grande partie des images réalisées au Yacht Club de Toulon (Mourillon) que nous tenons à remercier. Je vous laisse découvrir quelques une des images en fin d’article.

Et c’est pas fini ! On vous donne RDV avec Julia, la semaine prochaine pour vous dévoiler notre collaboration :)

Vous pouvez suivre Mistikipi sur Instagram et Facebook.
Pour la boutique en ligne c’est par ici !

Bijoux de peau : Ethnikk Tattoos
Crédit photo : Made by J&S

IMG_8866.JPGIMG_9174.JPGIMG_8882.JPGIMG_8991.JPGIMG_8848.JPGIMG_8812.JPGIMG_8912.JPGIMG_8927.JPGIMG_9181.JPGIMG_3755

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

6 Commentaires

    • Jess
      3 juin 2015 / 8 h 35 min

      Merci !

  1. Sonia
    2 juin 2015 / 18 h 42 min

    Très belles photos et de très beaux bijoux. Bravo à toi, à l’amoureux et à Julia pour ses créations.

    • Jess
      3 juin 2015 / 8 h 35 min

      Merci :)

  2. 2 juin 2015 / 22 h 35 min

    Magnifique collab les filles, les photos sont top ça sent l’été <3
    Biz Jeny

    • Jess
      3 juin 2015 / 8 h 34 min

      Merci beaucoup miss ! Hâte de dévoiler la suite. Bizzz <3

Laisser un commentaire