Coup de coeur pour AV Bijoux

Lors du WOW Market, j’ai complètement craqué sur une marque de bijoux d’inspiration ethnique tout à fait dans le style de ce que j’affectionne : des perles, des flèches, des motifs amérindiens … difficile pour moi de ne pas craquer.IMG_5401.JPG

AV Bijoux c’est l’aventure dans laquelle s’est lancée la jolie Alicia il y a un an. Diplômée du Studio Berçot à Paris, Alicia a travaillé 6 mois chez Gas en tant que créatrice avant de se lancer.

D’origine toulonnaise, la jeune femme, installée dans le nord, crée et fabrique ses modèles  de façon artisanale, seule et sans sous traitance. Des pièces en petites séries pleines de charme qui je pense vous séduiront autant qu’à moi.

La jeune femme produit également des attrape-rêves revisités ainsi que des coques de téléphones en peaux exotiques. Elle prépare aussi une ligne de sacs à mains toujours dans ce style bohème chic.

Vous pouvez retrouver AV Bijoux sur le marché du Touquet et qui sait peut-être du côté de Toulon à la rentrée. En attendant vous pouvez faire un tour sur sa page Facebook et sur son site internet où quelques modèles sont en vente.
Vous pouvez également la solliciter pour des ventes privées entre copines.IMG_5403.JPGIMG_5398.JPGIMG_5402.JPGIMG_5399.JPGIMG_5400.JPG

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 6 juillet 2015 / 13 h 06 min

    Je trouve les pièces un peu grosse, mais elles n’en sont pas moins magnifiques =D

    • Jess
      Auteur
      6 juillet 2015 / 13 h 19 min

      C’est sur que cela peut paraître volumineux surtout si l’on aime les bijoux fins :) C’est un style. Moi j’aime beaucoup surtout l’été, ça habille bien les tenues même les plus simples.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?