La découverte Kiss Die

10410298_474143716070511_2492788604182074393_n (1)Kiss Die, c’est la marque crée par la styliste Vanessa Polidano, il y a maintenant plus de 10 ans.
La jeune femme très talentueuse remporte au cours des années des prix de jeunes créateurs et se fait repérer lors de salons, expositions, défilés … Ses créations pour femmes sont adaptées à tous les moments de la vie, cela va ainsi du prêt-à-porter, aux robes de soirée en passant par les robes de mariées.
Ses modèles sont uniques et originaux et peuvent même être fait sur-mesure pour vous. Ainsi vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et Vanessa pourra vous recevoir dans son atelier pour concrétiser vos idées.
En plus de ses créations, elle donne régulièrement des cours de couture et organise par le biais de l’association Kiss Die des défilés dans toute la région.

Lundi dernier à l’occasion de l’événement organisé en collaboration avec l’agence Bleu Clémentine au Jardin Montgrand, j’ai pu assister au défilé de Kiss Die et découvrir ainsi les modèles de la dernière collection.
Collection dont elle a eu l’idée lors d’une rencontre poétique avec Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire. Voici d’ailleurs comment elle en parle :
« Toute de noir vêtue, à la fois nostalgique et romantique. Couleur synonyme de raffinement et de classe indémodable. La noblesse du cuir, la légèreté de la mousseline, la délicatesse de la dentelle, la précision de la broderie et du perlage fait main…
La volonté d’une collection glamour pour le plaisir d’un regard. Un regard trompé par le leurre d’une peau que l’on croyait dénudée.
Le mariage des tissus et des couleurs qui déshabille en habillant. Ornement de pétales et de fleurs. 
Le poète a soufflé l’inspiration en donnant les bases de cette collection pour en faire les « Fleurs du bal ».

La petite vidéo qui suit n’est pas de très bonne qualité, il n’y avait pas assez de lumière pour ma caméra mais cela vous permettra tout de même de voir un peu le joli travail de Vanessa.

Site internet : KissDie.fr
Facebook : Kiss Die Mode & Stylisme

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 2 octobre 2015 / 0 h 01 min

    J’adore le travail de cette créatrice c’est chic et original !
    Biz Jeny

    • Jess
      2 octobre 2015 / 7 h 59 min

      Oui c’est vraiment beau :)

Laisser un commentaire