Transformation capillaire (vlog)

IMG_9136Bonjour, bonjour

Aujourd’hui je reviens avec un vlog pour vous parler cheveux. Il y a pile une semaine maintenant je coupais les miens et j’en ai donc profité pour filmer les différentes étapes de cette petite transformation. Savez-vous que d’après les dernières études, les femmes sont fidèles à leur coiffeur 3 ans et demi contre 11 ans pour les hommes, même si cette tendance est en train de s’inverser chez ces messieurs qui n’hésitent plus à en changer.
Personnellement cela fait maintenant une dizaine d’années que je vais chez le mien et j’en suis très contente. Je n’ai d’ailleurs pas hésité à faire la route depuis Toulon (bon, ok, ce n’est pas si loin) pour m’y rendre.

En plus de la coupe, j’ai fait faire des mèches blondes et quelques mèches mauves. J’étais en fait partie sur une sorte de tie and dye avec les pointes colorées puis j’ai écouté les conseils de mon coiffeur qui pensait que des mèches rendraient bien et je ne suis pas du tout déçue du résultat.
J’ai aussi pu tester un tout nouveau soin qui vient tout juste de débarquer des États-Unis, Olaplex qui protège la fibre des cheveux lors de colorations, une innovation au top !

Il est très important d’avoir confiance en la personne qui va toucher notre petite tête alors si vous habitez du côté de Marseille et cherchez un bon coiffeur je vous conseille sans hésiter le mien.

STEPHANE COIFFURE
Masculin – Féminin – Junior
Av. Général de Gaulle
Résidence Village Sud – Bat 1
13380 Plan de Cuques

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

3 Commentaires

  1. Manon
    9 octobre 2015 / 13 h 17 min

    Très jolie ma belle
    Moi c’est cheveux rouges aujourd’hui

    • Jess
      10 octobre 2015 / 16 h 23 min

      Ça fait du bien de changer ;)

Laisser un commentaire