Green Day

IMG_1885.JPG

Un look tout en nuances de vert.

Je n’ai jamais été une grande adepte des baskets, alors lorsqu’elles sont devenues un incontournable du shoesing des modeuses, je n’ai pas adhéré de suite à la tendance. Je suis restée un moment perplexe face à leur association avec des pièces comme les jupes et les robes. Puis petit à petit je me suis habituée, à force de voir des photos sur les réseaux sociaux et divers blog, j’ai finit par moins détester pour finalement arriver à trouver ça plutôt sympa.
Du coup j’ai fait comme tout le monde, j’ai suivie le mouvement et me voilà moi-aussi à porter des sneakers et en l’occurrence des Stan Smith d’Adidas. Et oui je suis un vrai mouton, j’ai honte … ou pas !

J’étrenne ici ma petite robe boho Zara, vraiment agréable à porter, très ample, elle a une longueur parfaite pour se sentir à l’aise. J’ai complètement craqué en la voyant en magasin, elle correspond totalement à ce que je recherche en ce moment.
J’ai ressorti aussi mon perfecto à clous de chez Babou afin de jouer avec les différents tons de vert de cette tenue.

IMG_1892.JPG IMG_1895.JPG IMG_1890.JPG IMG_1888.JPG IMG_1886.JPG IMG_1891.JPG IMG_1894.JPG IMG_1893.JPGChaussures Stan Smith / Sac Vintage / Robe Zara / Perfecto Babou

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 4 novembre 2015 / 21 h 26 min

    hey hey! Vraiment canon cette robe et complètement fan de ce perf;! Mais dis-moi, je ne l’aurais pas vu quelque part?! Bisous

    • Jess
      4 novembre 2015 / 22 h 59 min

      Hi hi tu as vu cette tenue en avant première :) Gros bisous

Laisser un commentaire