[ZOOM] DïFi, jeune marque marseillaise de pochettes

IMG_2018.JPGDïFi c’est l’aventure dans laquelle s’est lancée Justine, jeune marseillaise passionnée de belles choses. Comme beaucoup de filles, elle est folle de sacs et de pochettes que l’on peut assortir à sa tenue et même à son humeur. C’est l’accessoire indispensable !
Le fait-main revenant à la mode et à force de voir des émissions ou des copines qui s’y mettent, l’idée commence à la travailler. Elle sait en plus qu’en plus elle sera immobilisée en début d’année 2016, et elle se dit que cela peut-être une bonne occupation durant cette période. Mais là voilà trop impatiente et finalement c’est en septembre qu’elle se jette à l’eau, achète sa toute première machine à coudre et prend 2h de cours pour en maîtriser les bases.
C’est en parfaite autodidacte qu’elle réalise ses premières créations, s’aidant de tutoriels Youtube. Le déclic est là, elle adore créer, se servir de ses mains, jouer avec les matières pour faire naître des modèles dans l’ère du temps.
Depuis elle ne s’arrête plus, elle a trouvé ce qui l’anime, et la voilà sur les conseils d’amies qu’elle décide de faire sa propre marque : DïFi (née d’un raccourci de son nom de famille).
Voir ses créations portées par d’autres et un réel plaisir et c’est pourquoi elle privilégie des prix abordables, afin que toutes les femmes puissent s’offrir une création DïFi.

IMG_2010.JPG

DïFi
Facebook : DïFi
Instagram : difi_bag

IMG_2016.JPG IMG_2011.JPG IMG_2015.JPG IMG_2013.JPG IMG_2012.JPG IMG_2014.JPG

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

3 Commentaires

  1. 17 novembre 2015 / 11 h 31 min

    Comme c’est beau ! Je veux les mêmes :)

    • 17 novembre 2015 / 18 h 47 min

      Salut les filles, rdv sur la page facebook pour passer commande ou prendre des renseignements
      Bisouus

  2. 17 novembre 2015 / 22 h 36 min

    Magnifiques, je suis déjà fan, jolie découverte !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire