La rentrée du blog

IMG_3401.JPGLa rentrée du blog sera productive, en tout cas je l’espère. Beaucoup d’envies et de projets plus ou moins réalisables pour 2016. Des souhaits mais aussi des résolutions, bref une nouvelle page à ouvrir.

Je ne vais pas tout dévoiler ici et maintenant, surtout que pas mal de choses sont encore abstraites, mais je peux déjà vous dire que j’aimerais beaucoup revoir le design du blog, pas forcément un changement radical mais quelques améliorations, et que je souhaite ajouter plus de bonnes adresses dans la rubrique du même nom, quelles soient toulonnaises ou de n’importe où ailleurs.
Je pense aussi faire plus d’articles mode avec mon chéri, et l’impliquer également peut-être de diverses façons, même si ce blog reste mon espace, je vais essayer de plus le partager avec lui.
Je compte également faire plus de vidéos et tenter d’améliorer leur qualité par la même occasion.
Je souhaite publier de façon très régulière, garder un certain rythme et proposer des sujets variés.
Je voudrais aussi continuer à faire des concours pour vous gâter comme je l’ai déjà fait en 2015 et puis voir bien entendu grandir la petite communauté du blog.

Je suis ouverte à toutes suggestions, si vous souhaitez par exemple un type d’article en particulier, n’hésitez pas à me donner vos avis et envies.

Bisous bisous ♥
Jess

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

4 Commentaires

  1. 5 janvier 2016 / 11 h 50 min

    Super programme j’ai hate de voir vos looks avec le chéri :p
    Biz et bonne année
    Jeny

    • Jess
      5 janvier 2016 / 12 h 04 min

      Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi. Biz

  2. 6 janvier 2016 / 7 h 32 min

    Je te souhaite une bonne année et plein de bonne chose pour ton blog!!! Cette année va être encore bien remplie je pense!!! Ouiii, des looks en duo, trop cool! Bisous ma douce

    • Jess
      6 janvier 2016 / 9 h 54 min

      Belle année à toi aussi jolie Ingrid ! Beaucoup de bonheur surtout à toi et tes proches. Je suis contente que ces looks à deux plaisent :) Bisous ma belle

Laisser un commentaire