Bordeaux x Denim

IMG_6087.JPGIl y a peu je vous disais de pas porter souvent de jeans, ne pas aimer sur moi cette pièce incontournable du dressing … Je ne vais pas dire que j’ai complètement changé d’avis, mais j’avoue succomber de plus en plus au denim et j’ai d’ailleurs de nouveaux modèles à vous présenter comme ce jean provenant de Jennyfer.

Tout le monde connait cette célèbre enseigne de prêt-à-porter pour femmes et même si je ne m’y rend pas souvent, je n’ai jamais réellement délaissé cette boutique. Ce qu’il y a de bien avec Jennyfer c’est que l’on peut y trouver son bonheur peut importe son âge, de l’adolescente à la femme mûre en passant par la trentenaire, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

J’ai eu l’occasion très récemment de faire du shopping sur leur site en ligne et de nombreuses pièces m’ont fait de l’oeil.
Un grand nombre de robes très sympa pour l’été, des blouses printanières, des vêtements de sport canons … Et bien entendu des jeans !
J’ai craqué pour ce modèle skinny brut délavé s’arrêtant au niveau de la cheville, détail que je trouvais vraiment intéressant notamment pour porter avec des escarpins. À 29,99€ j’aurai eu tord de passer à côté, et je ne suis pas déçue de cette acquisition.

Comme je ne suis pas très à l’aise avec mon physique lorsque je suis en jean, j’ai décidé de parfaire la tenue que je vous présente aujourd’hui avec un grand pull loose, histoire de cacher certaines zones. Des talons très hauts aux pieds pour élancer la silhouette, un chapeau pour ne pas trop m’éloigner du style folk que j’affectionne et me voilà prête à affronter la journée :)

Je vous montrerai prochainement un autre article made in Jennyfer qui pour mon plus grand bonheur a rejoint mon dressing.

J’ai associé à ce jean un pull large de chez Babou, je l’avais déjà en gris, et je le trouvais tellement confortable que je n’ai pas résisté à le prendre également en bordeaux. Une couleur en plus vraiment très sympa, qui s’accorde parfaitement avec le denim, et pour un prix tellement abordable (12€), que je n’allais pas me priver.

J’en profite pour vous annoncer qu’une nouvelle boutique Jennyfer ouvre ses portes la semaine prochaine, plus précisément le mercredi 13 et qu’elle sera située à l’Avenue 83, le très attendu ensemble commercial en plein air de La Valette du Var (à côté de Toulon). Une occasion de plus de découvrir la nouvelle collection !

Vous pouvez suivre Jennyfer sur les réseaux sociaux et n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur shop en ligne.

IMG_6082.JPG IMG_6083.JPG IMG_6084.JPG IMG_6085.JPG IMG_6086.JPG IMG_6088.JPG IMG_6089.JPG IMG_6090.JPG IMG_6092.JPG IMG_6093.JPG IMG_6091.JPG IMG_6094.JPG IMG_6095.JPG IMG_6103.JPG

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire