Mistikipi x So Pretty Little Things

mistikipi-bijoux-bohème-var-hyères-boho-soprettylittlethingsUne nouvelle fois, je vous parle de la jolie marque de bijoux Mistikipi.

J’ai l’impression d’écrire tous les 6 mois un article sur elle, et c’est un peu le cas, mais il faut dire que j’ai un vrai coup de coeur autant pour la créatrice que pour les créations.

Une rencontre « professionnelle » qui s’est rapidement transformée en amitié.

Pour la connaître encore plus je vous propose de lire ces articles :
We love Mistikipi
So Pretty Mistikipi
Backstage shooting Mistikipi

Depuis la première fois où nous nous sommes vues au Mourillon Market, la petite marque a bien grandit et le chemin qu’elle a parcouru l’a amené à poser ses valises à Hyères.

Et oui, Mistikipi a ouvert sa charmante boutique dans le Vieux Hyères, dans un quartier très commerçant et vivant. L’occasion si vous n’êtes pas adepte de marchés créateurs ou d’achat en ligne de découvrir son travail.

Pour la suite, Julia, la créatrice a des idées plein la tête. Beaucoup de nouveauté devrait arriver petit à petit, des changements, des ajouts … Bref pleins de choses très très sympa en perspective.

mistikipi-bijoux-bohème-var-hyères-boho-soprettylittlethings

En attendant nous nous sommes une nouvelle fois associées pour réaliser une collection capsule très estivale, mêlant nos univers : coquillages, multirang,ras de cou, pompons, corne … Des modèles résolument bohèmes, parfois très élégant, parfois plus « beach », et bien sur toujours à des prix abordables.

img_7331.jpgmistikipi-bijoux-bohème-var-hyères-boho-soprettylittlethingsmistikipi-bijoux-bohème-var-hyères-boho-soprettylittlethingsmistikipi-bijoux-bohème-var-hyères-boho-soprettylittlethings

La collection sera très certainement complétée au fur et à mesure. En attendant je vous laisse avec quelques photos du beau magasin Mistikipi !

Vous pouvez suivre Mistikipi sur Instagram et Facebook.
Pour la boutique en ligne c’est par ici !

Le magasin : 7 rue de la République à Hyères

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 22 juillet 2016 / 12 h 27 min

    Au top bravo pour cette belle collaboration hate de voir ça en vrai :)

    • Jess
      22 juillet 2016 / 12 h 55 min

      Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire