Westwing, du design et de la déco haut de gamme à prix réduits

c-summer-lounge-westwing-soprettylittlethingsChez Westwing c’est un peu les soldes toute l’année grâce aux ventes privées permettant d’avoir jusqu’à -70%.

Westwing c’est quoi ?

Westwing c’est l’aventure dans laquelle s’est lancée en 2011, Delia Fischer, journaliste au « Elle Décoration » allemand, dans le but d’offrir à ses lecteurs une toute nouvelle source d’inspiration pour leurs intérieurs.

Elle développe alors un site de ventes privées de décoration avec meubles et objets de qualités.
Les produits sont à des tarifs préférentiels par rapport aux prix de vente conseillés. On y trouve aussi bien des marques et designers de renoms que des créateurs en devenir.

Les ventes s’étales sur 3 à 5 jour et les quantités sont limitées, il est donc conseillé de s’inscrire à la newsletter qui permet de connaître les ventes en cours et à venir et ainsi de ne manquer aucune bonne affaire.

Mariage_Nature-westwing-decoration-home-soprettylittlethings

Le site met également à disposition un magazine en ligne parlant nouvelles tendances, astuces déco, lieux insolites, DIY canons et créations …

J’en ai profité pour vous faire une petite sélection de produits coup de coeur issus des ventes du moment (attention durée limitée).

Ma petite sélection

SUMMER LOUNGE – fin lundi 23h

Bohème, coloré …

ANDREA HOUSE – Fin le jeudi 14 à 23h59

Tendance et raffiné …

 

AU BORD DE LA PLAGE – FIn mercredi 23h59

Authentique et ethnique …

Je ne manquerai pas de vous parler de mon expérience après avoir commandé sur le site !

En attendant vous pouvez découvrir tout ça sur westwing.fr (comme pour tous les sites il faut être abonné pour entrer sur le site, pas de panique c’est simple, rapide et ça n’engage à rien).

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire