Opération Tian Tian Xiang Shang par Byun.fr

visuel-ttxs-byun-artistes-1200x628Parce que les rêves des enfants ne doivent connaître ni frontière ni entrave, Byun.fr a choisi d’initier cette vente caritative, avec la complicité d’artistes rémois.

Des artistes rémois se mobilisent autour d’un projet collaboratif au profit de l’association humanitaire La Vue pour Tous qui oeuvre pour offrir aux enfant d’Afrique des corrections optiques adaptées.

Tian Tian Xiang Shang est un personnage crée par l’artiste hongkongais Danny Yung. Ce petit garçon rêveur pointe son doigt vers le ciel nous invitant à relever la tête, à rêver tout simplement.

Ils sont illustrateurs, dessinateurs, graveurs, plasticiens…11 artistes qui font vibrer l’agenda culturel de Reims et d’ailleurs, ont eu la générosité de s’associer à Byun.fr pour cette opération en personnalisant une statue de Tian Tian. Ils nous invitent à pénétrer leur univers, leur imaginaire. Parmi eux : Elbi, Céz’Art, Pierre Fernand, Just-in-Doodle, Antoni RSM, Jean-Luc Breda, Mylo.

Le jeudi 22 septembre, Byun.fr, l’association La Vue pour Tous et l’ensemble des artistes qui ont collaboré à l’opération, vous donnent rdv à partir de 19h à La Lunetterie Champenoise pour lancer la vente de cette collection solidaire unique.

Plus d’infos sur Byun.fr.

elbi-400x400

 

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?