Sherpa girl with Levi’s

levis-denim-veste-sherpa-jeans-lookJe n’ai pas vraiment de passé avec Levi’s. Ado, cela ne rentrait pas dans mon budget, et par la suite, j’ai un peu délaissé les jeans. Pourtant ce nom a toujours représenté pour moi le must du denim.

Levi’s c’est un peu la marque de jeans qui sonne comme une référence, voir La référence. Une suprématie qui de date pas d’hier. Vous ne le savez surement pas, mais c’est en 1934 que la marque a crée le premier jean pour femme baptisé Lady Levi’s.

levis-jean-denim-boutique-nice-femme

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à l’ouverture d’une boutique Levi’s exclusivement dédiée à la femme (la toute première en Europe) dans le centre commercial Cap 3000 de Nice. Le magasin de 60 m² propose à la fois les modèles incontournables et les nouveautés de chaque saison. Vous pouvez ainsi retrouvez des coupes emblématiques tels que le jean Levi’s 501 original, la veste Levi’s Trucker classique … 

Mais ce n’est pas tout ! Moi qui pensais que Levi’s ne faisait quasiment que du denim, j’ai été agréablement surprise par l’étendu de la collection. Tendance juste ce qu’il faut tout en flirtant avec le classique et l’intemporel. Féminin sans en faire trop, les chemisiers, pulls, robes et autres vêtements proposés sont très réussis. Mentions spéciale pour les accessoires comme les chapeaux et les chaussures.

levis-jean-denim-boutique-nice-femme

Cela fait un moment que je rêve de posséder un jean Levi’s et ce jour là j’ai failli céder à la tentation surtout que le 711 m’a fait de l’oeil. Je l’ai d’ailleurs essayé et je dois dire qu’il taille vraiment bien et sa coupe est sympa. Je n’ai finalement pas craqué dessus car même si malgré mes efforts, le poids sur la balance ne se décide pas à descendre, j’essaie de croire que je finirai par arriver à perdre les kilos en trop. Ce n’est donc pas le moment de succomber pour un jeans, mais j’ai du coup jeté mon dévolu sur la veste Sherpa, qui avait instantanément attiré mon regard en rentrant dans la boutique.

levis-jean-denim-boutique-nice-femme

Ce magasin est d’ailleurs une jolie réussite. Beaucoup de bois clair, du bleu, de belles photos, un éclairage chaleureux … Si vous êtes sur la Côte d’Azur, n’hésitez surtout pas à aller y faire un tour ;)

La boutique se situe au deuxième étage de Cap 3000 – Avenue Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var.

levis-denim-veste-sherpa-jeans-lookVoici donc la petite merveille : l’Authentic Sherpa Trucker Jacket. Je suis vraiment fan de son côté vintage et de sa doublure en sherpa moelleuse. C’est hyper réconfortant de porter ce genre de pièce. 

J’ai opté pour l’association robe pull noire toute simple (venant de chez Babou) et boots à talons épais, ça donne un combo féminin et confortable. 

levis-denim-veste-sherpa-jeans-look

Robe pull Babou (12€)* / Boots Boohoo* / Veste Levi’s*

levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look levis-denim-veste-sherpa-jeans-look

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

1 Commentaire

  1. Amandine
    17 novembre 2016 / 14 h 08 min

    Je pense que je vais l’acheter. Elle rend trop bien. Bonne journée.

Laisser un commentaire