Kat Von D débarque chez Séphora !

kate-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora

Peut-être connaissez-vous déjà Kat Von D, célèbre tatoueuse américaine, sans savoir qu’elle a également sa propre marque de maquillage.

Kat Von D, s’est fait remarquer dans l’émission Miami Ink, consacrée à l’univers du tatouage et au quotidien des artistes tatoueurs. En 2007, elle devient la star de sa propre émission L.A. Ink qui la filme dans son salon High Voltage.
Une année plus tard là voilà qui se lance dans le monde du maquillage avec une collection ultra performante. Elle développe une gamme de produits qui répond à des exigences (make up vegan), et invite à s’exprimer librement avec cette forme d’art qu’est le maquillage.

kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora

Déjà disponible dans de nombreux pays, je n’ai entendu que des éloges au sujet de la marque Kat Von D. On m’a d’ailleurs fortement conseillé le liner (coucou Klaire) et je serais très curieuse de le tester.

J’ai pu essayer deux produits phare de la marque et je dois dire que je suis vraiment conquise.

Everlasting Liquid Lipstick 

26 teintes avec notamment des nudes sublimes et des couleurs très audacieuses comme du noir profond ou du bleu marine satiné. 
Je le trouve très agréable à porter, il a réel fini mat, une véritable longue tenue avec zéro transfert. Ce que j’apprécie particulièrement c’est que contrairement à la plupart des mats, il est crémeux au moment de l’application, et déjà très pigmenté au premier passage.

Le Lolita (rose brun) est devenu mon nouveau lipstick fétiche, je l’ai toujours dans mon sac à main.
D’ailleurs chose incroyable, il se vend deux Everlasting Liquid Lipstick en teinte Lolita toutes les minutes aux États-Unis !! 

kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora» J’ai les teintes Bow N Arrow et Lolita «

Studded Kiss Lipstick 

Pas moins de 39 teintes !! Là encore on a des couleurs simples à porter et celles qui sortent vraiment de l’ordinaire avec même du vert marin !! Toujours aussi pigmentés ces rouges à lèvres ne dessèchent pas les lèvres.

Le design des tubes est juste canon, pour la petite histoire, il est inspiré de l’iconique bracelet clouté de Kat. Je trouve le rendu rock et classe à la fois, cela donne envie de les exposer. 

Ces rouges à lèvres sentent divinement bon, le parfum serait Crème Brulée, je ne suis pas certaine de reconnaitre la senteur de ce dessert mais c’est en tout cas très agréable.

» J’ai les teintes Underage Red et Lolita «

kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora

Il était quand même temps que l’on puisse trouver le maquillage Kat Von D en France !!

La marque est donc disponible depuis aujourd’hui sur le site en ligne de Sephora et dès le 28 janvier en magasin

kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora kat-von-d-beauty-make-up-maquillage-sephora

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

2 Commentaires

  1. 17 janvier 2017 / 20 h 43 min

    Oh super!!! Quelle chouette nouvelle!
    J’aime bien cette fille, son look et la déco de son salon alors forcément le packaging de sa marque de cosmétiques déjà ça me parle!!
    Et puis les RAL sans transfert c’est top! Je dois aller refaire entièrement ma trousse de maquillage qui est quasi-vide… Je vais attendre pour cela la fin du mois que la ligne soit dispo en magasin et peut être que je repartirai avec un de ces produits!
    Merci pour la découverte!!
    bises

    • Jess
      17 janvier 2017 / 20 h 45 min

      Oh oui c’est une super nouvelle :) Essayer ces rouges à lèvres c’est les adopter ! Après on ne m’a vraiment dit que de bonnes choses sur le reste de sa ligne.
      Bisous bisous miss

Laisser un commentaire