Wishlist Anniversaire

Dans une semaine je prends un an de plus, du coup je me suis amusée à créer une wishlist. 

Je me suis un peu enflammée dans ma sélection, je sais qu’il y a des choses inabordables mais c’est bien de rêver un peu, non ?

J’ai mis tout ce qui me passait par la tête, ce qui me fait envie depuis longtemps et même les caprices du moment.

Un voyage

S’évader, voyager, se dépayser …
Idéalement partir pour une destination exotique comme Bali ou le Mexique. Ce pays d’Amérique latine a réellement été un coup de coeur lorsque j’y suis allée, il y a maintenant de nombreuses années, et je rêverais d’y retourner avec mon amoureux.

Mais je ne serais pas contre découvrir aussi de belles villes européennes ou encore aller en Grèce …

Pourquoi pas partir avec Look VoyagesSix Senses Hotels Resorts Spas, ou même MSC Croisières fortement conseillé par mes grands parents et autres membres de ma famille.


 

Un drone

Pour aller avec mes envies de voyage, le drone c’est l’accessoire indispensable (oui, oui) pour faire de belles vidéos souvenirs et filmer les paysages en prenant de la hauteur. 

Drone-Parrot


 

Un billet pour L’Art des studios d’Animation Walt Disney – Le Mouvement par Nature

En fan absolue de l’Univers Disney, c’est forcément une exposition que j’ai envie de voir. Elle s’achève le 5 mars au Musée Art Ludique de Paris, alors autant dire que le timing est assez short pour moi, mais cela ne m’empêche pas de la noter sur ma wishlist. 

musée-art-ludique-paris-walt-disney


 

De la déco

Grosse obsession du moment, même si nous n’avons plus de place dans l’appartement, il y a pas mal de petites choses qui me font de l’oeil, comme un beau fauteuil, un miroir lune, des coussins, des assiettes …


 

Une veste toute chaude 

Une veste dans laquelle il fait bon se lover, en fausse fourrure pourquoi pas ou en motif pied-de-poule.


Cette liste est assez exhaustive, je pourrais y ajouter un écran pour la GoPro, des accessoires pour mon appareil photo Olympus, un séjour à DisneyLand Paris …

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire