Le jour d’après, d’après

Il y a quelque temps je vous ai fait un article avec un maillot de bain une pièce, vous montrant que c’est sympa de détourner ce style de vêtement.

Je remet ça aujourd’hui avec une version qui convient aussi bien pour la journée qu’en soirée.

Une petite chemise par dessus le maillot et le tour est joué, le voilà prêt à être porté en ville. Je dois dire que c’est bien pratique en plus. 

 

Je profites de cet article mode pour vous donner des nouvelles et vous remercier pour tous vos petits mots. À J+3 de l’opération, j’ai trouvé le courage d’ouvrir l’ordi portable.
Affalée – quoi que échouée conviendrait bien – dans le canapé, j’ai ressenti le besoin de me remettre sur le blog.
Il faut dire que les journées sont longues à ne rien faire et je pensais profiter de ce moment d’inactivité pour avancer sur les posts en retard.
Malheureusement difficile de trouver une position confortable permettant de rester sur l’ordinateur et en plus mes yeux finissent toujours par se fermer. D’ailleurs, là, je suis en train de lutter pour ne pas m’endormir.

Il est 9h24, j’ai passé une très mauvaise nuit et donc forcément je suis épuisée. Sans parler des douleurs ! Pfiouu je résiste pour finir ce texte, je suis têtue et cela fait plusieurs jours que je repousse sa publication donc là je tient à terminer. C’est stupide d’ailleurs, c’est pas comme si j’avais une deadline. Que l’article soit sur le blog aujourd’hui ou demain ne change rien, pourtant cela me tient à coeur. Je n’aime pas laisser autant de temps entre deux posts, cela m’angoisse presque. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être ai-je peur que l’on m’oublie ?

Cela ne fait que trois jours depuis l’opération et cela me parait déjà une éternité. Je pense en plus à toutes les super invitations (passées et à venir) que j’ai du décliner et je suis encore plus frustrée par cet état. C’est tellement désagréable de se sentir diminué. 

 

Short (8€) et maillot Babou / Chemisier et chaussures New Look

 

10h43, mes pensées ont vagabondé, j’ai lu les dernières news sur Twitter, regardé les photos sur Insta … Bref je me suis éparpillée et je n’ai toujours pas cliqué sur « publier ». 

11h13 et toujours pas de mise en ligne. Je manque cruellement de concentration. Allez cette fois c’est la bonne ! 

À très vite pour un prochain article ;)

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire