MONTECINO Salon & Spa AVEDA à Paris

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de tester l’Institut Montecino et j’ai été conquise.

Je connaissais déjà AVEDA pour avoir utilisé quelques uns de leurs produits capillaires. Je ne savais pas, en revanche, qu’il existait un institut associé à la marque. Une bien jolie surprise, situé rue du Louvre à Paris.

À peine la porte passée, j’ai été séduite par la décoration raffinée mais chaleureuse et par le personnel très accueillant.  

Il faut savoir que là-bas chacun à sa spécialité, il y a les coloristes pour les colorations et les stylistes qui s’occupent de la coupe. De vrais professionnels très consciencieux dans leur travail mais qui savent mettre à l’aise. J’ai pu constater que les clients étaient tous ravis de discuter avec les personnes s’occupant d’eux. Une jolie ambiance régnait dans le salon. 

 

 

On est très bien reçu à l’Institut Montecino, et chouchouté. J’ai même eu droit à un massage des mains ! Un vrai moment de bien-être.  

J’ai également dégusté l’infusion Aveda, qui est un vrai régal.

Une jeune femme adorable m’a coupé les cheveux, une autre tout aussi sympathique m’a fait un léger balayage et j’ai également pu avoir un soin. Mes cheveux ont été ravis de ce traitement

Tous les produits utilisés que cela soit côté capillaire ou pour le Spa sont bien entendu de la marque Aveda, ils sont donc à base d’essences de fleurs et de plantes pures. À noter qu’ils ne sont pas testés sur les animaux et que la marque prend soin d’agir dans le respect de l’environnement.

Pour passer un moment d’exception rien qu’à vous, l’Institut Montecino est parfait.
Si vous voulez en savoir plus sur la marque c’est par ici. Si vous souhaitez connaitre l’ensemble des prestations proposées et les tarifs c’est par

 

MONTECINO Salon & Spa Lifestyle AVEDA
7 rue du Louvre | 75001 PARIS
Tel : +33 (0) 140261807

Horaires d’ouverture :
Du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire