Prince de Galles

L’imprimé Prince de Galles que l’on voit sur de nombreuses vestes cette saison est aussi décliné sur d’autres pièces du dressing.

J’ai récemment redécouvert l’enseigne Cache Cache. Une boutique où je n’avais vraiment pas l’habitude de faire mon shopping et pourtant il y a vraiment des modèles canons. 

Il y a quelques jours nous avons eu au Centre Commercial Grand Var, un événement « blogueuses » et à cette occasion le magasin Cache Cache était présent. C’est avec surprise que je me suis rendue compte qu’on pouvait trouver chez eux des articles vraiment mode et à des prix intéressants. 

Conquise, j’y suis retournée trouver mes tenues pour mon séjour à Cannes du week-end dernier. J’y ai été accueilli par une équipe formidable, à l’écoute, très sympathique et de bons conseils. 

J’ai immédiatement craqué sur ce pantalon et son imprimé prince de galles. Cela faisait un moment que je cherchais ce type de pièce. Associé à une veste façon biker en velours, je trouvais que cela faisait un look très interessant. 
Avec un petit débardeur Babou glissé dessous, cela fait un ensemble plutôt chic mais abordable. 

 

C’est au restaurant de la plage de l’hôtel Majestic que ces photos ont été prises. Le lieu est magnifique ! Je suis tombée sous le charme de sa déco très bohème. 

 

Veste et pantalon Cache Cache* / Débardeur Babou* / Bottines Vanessa Wu*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire