Velvet Noir, le fabuleux mascara Marc Jacobs

Je ne vous parle que très rarement mascara sur le blog, non pas que je n’apprécie pas mais c’est juste que je suis plutôt difficile.

J’ai beaucoup de mal à trouver un mascara qui fasse un effet “whaou” sur mes cils.
Longtemps j’ai utilisé le volume express de Gemey Maybelline, le seul avec lequel j’avais l’impression d’avoir des résultats. J’ai ensuite alterné avec plusieurs autres marques, certaines étaient plutôt sympa mais il y avait toujours l’obligation de mettre de nombreuses couches pour obtenir l’effet souhaité.

À mes yeux (c’est le cas de le dire), très peu de mascara ont pu trouver grâce avant mon coup de coeur pour le Velvet Noir de Marc Jacobs

Il est clairement devenu mon mascara favori, il m’a immédiatement bluffé. À peine une application et déjà les cils se transforment. Épaisseur, volume, noir intense, il a tout bon !

 

 

Certes, il n’allonge pas les cils de façon spectaculaire mais la promesse d’un volume incomparable est bel et bien tenue.
Il faut d’ailleurs faire attention au moment de l’application car on peut se retrouver avec trop de matière sur les cils si on ne prend pas soin d’enlever un peu de produit de la brosse. 

Il n’est pas waterproof mais tient toute la journée sans problème.

Si comme moi vous avez les cils fins et clairs, vous devriez être bluffé par ce mascara.

 

** À shopper chez Séphora ** 
Cliquez sur la photo pour accéder à la boutique en ligne

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?