Bon plan shopping

On arrive bientôt à la dernière ligne droite pour les cadeaux de Noël et je vais donc vous parler aujourd’hui d’un site où faire de bonnes affaires histoire de faire plaisir sans vous ruiner.

Il y a quelque temps, je suis partie à Lyon découvrir un nouveau site internet portant un nom plutôt  énigmatique : Pandaa

Lorsque l’on m’a expliqué le concept, j’ai de suite pensé que c’était le moment parfait pour vous en parler.

 

Qu’est-ce donc que Pandaa ?

Pandaa, c’est un site qui répertorie tous les articles en promo que l’on trouve sur différents shops. Tous les produits doivent être au moins avec une réduction de -30% pour apparaitre sur Pandaa, ce qui garantie de trouver des choses vraiment très interessantes.

Une fois que l’on a trouvé la perle rare, on est redirigé vers le site marchand de la marque ou de la boutique en ligne afin de faire son achat.

Pandaa fait en quelque sorte le relais entre eux et nous. C’est une sorte d’annuaire de bons plans.

Cela permets de gagner du temps, en passant par Pandaa, on évite d’ouvrir plusieurs pages de recherches ou de comparer les différentes offres. 

On peut y trouver aussi bien des vêtements que de l’électroménager ou encore de la déco ou des produits cosmétiques. C’est bien simple tout se trouve sur Pandaa !

C’est Mattia Pelloni, qui après 14 ans d’expériences chez Microsoft, Swisscom… a lancé ce site au design simple, afin de mettre l’accent sur les produits et les promotions. Il s’est entouré d’équipes en Suisse et en France (Lyon) pour développer son projet.

Chaque jour une sélection est proposée sur la page d’accueil et une newsletter hebdomadaire vous permets de découvrir les meilleures offres du moment.

Rendez-vous sur pandaa.com !

 

 

 

Voici un exemple des offres que l’on peut y trouver 

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire