Coup de coeur pour le Teint Couture Balm by Givenchy

Coup de coeur pour le fond de teint Couture Balm de Givenchy, un Baume de Teint Léger Peau Nue Sublimée.

Je ne porte que très rarement du fond de teint, je n’aime pas avoir la sensation que la peau ne respire pas. L’hiver pourtant il faut bien avouer que j’ai souvent besoin d’uniformiser un peu plus le teint ou de cacher des imperfections. Je fais donc bien attention à choisir le produit qui me correspondra le mieux. 

Pour cette saison, j’ai jeté mon dévolu sur Teint Couture Balm, que je trouve réellement léger, il se fond très bien sur la peau et ne me donne pas l’impression de porter une couche de maquillage trop voyante.

Sa texture est vraiment agréable et facile à appliquer, d’ailleurs même si ce n’est pas très réglementaire, je le fais avec les doigts et c’est un jeu d’enfant, il ne laisse pas de démarcations. 

Il donne un vrai effet nude qui camoufle parfaitement et ça c’était un point important pour moi. D’ailleurs les peaux très claires pourront trouver leur bonheur parmi les 8 teintes proposées

Autre gros plus du produit, je trouve également qu’il lisse le grain, atténuant ainsi les petites ridules. 

Une fois posé, on l’oublie très vite et c’est aussi ce qui me plait chez lui, car comme je vous le disais, je n’aime pas avoir l’impression que ma peau est trop recouverte.

 

J’ai sincèrement été bluffé, la première fois que je l’ai utilisé et je recommande vraiment surtout si vous n’aimez pas l’ajout de matière sur le visage. 

 

** À shopper chez Séphora ** 
Cliquez sur la photo pour accéder à la boutique en ligne

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire