Fake fur but real puppy

Voilà une semaine et deux jours que ce petit être nous a rejoint. Un vrai bonheur qui bouleverse pas mal notre quotidien. 

Il nous faut nous habituer à lui,  essayer de le comprendre, nous adapter parfois. Forcément difficile de blogger de la même façon qu’avant. Entre le temps passé à jouer avec lui, à le câliner, à s’en occuper de toutes les façons possible et le fait qu’il n’ait pas encore son rappel de vaccin, nous obligeant à redoubler de précautions. 

Et oui, Nazca étant encore tout petit (à peine plus de deux mois), il lui manque un vaccin très très important. En attendant qu’il puisse le faire, nous devons éviter le contact avec les autres animaux, et donc le poser le moins possible au sol. Compliqué dans ses conditions de shooter des looks, surtout que nous ne préférons pas le laisser seul à l’appartement pour le moment. 

Alors le voici à jouer les invités sur mes photos. Et puis il faut bien avouer que sa petite bouille craquante est très photogénique et elle s’accorde à merveille avec cette FAUSSE fourrure Boohoo.

Parce que s’il y a bien une chose qui me met hors de moi, c’est la vraie fourrure. Je ne peux absolument pas comprendre que l’on ne choisisse pas l’option du synthétique, surtout lorsque l’on voit la qualité des modèles que l’on trouve de nos jours. 

Et puis on en trouve des tellement fun et de pleins de couleurs, des plus sobres et fidèles aux plus originales, qu’il y a vraiment de quoi se faire plaisir. La fourrure, la vraie, c’est sur les animaux qu’elle est la plus belle, c’est sa place et ce n’est pas à nous de nous l’approprier. 

 

Veste Boohoo* / Pull Babou (20€)* / Bottines Vanessa Wu*

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire