In love de l’eyeliner Magic Marc’er by Marc Jacobs

Grande amatrice d’eyeliner, j’ai testé de nombreux formats et marques et je dois dire que le Magic Marc’er est vraiment un coup de coeur. 

Commençons pas le plus évident, le packaging puisqu’évidemment c’est ce que l’on découvre en premier. Sans trop de surprise connaissant la marque on est face à un produit qualitatif, noir laqué avec des détails argent. Sobre mais efficace. 

Une fois le capuchon retiré, on se retrouve face à un stylo de calligraphie qui permet de tracer aussi bien des lignes fines que des lignes plus épaisses avec beaucoup de facilité. Pas besoin d’être une vraie experte en maquillage pour l’appliquer. Son côté feutre facilite sa pose. 

Son pinceau est bien rigide pour permettre d’être précis dans son geste. Même après des mois d’utilisation, sa pointe est restée (presque) intacte, comme on peut le voir sur cette photo prise une fois le produit terminé. 

 

 

Il est tellement pigmenté qu’un seul passage peut suffire. Sa texture est en plus très agréable et ne donne pas l’impression de trop assécher. 

Il a une très bonne tenue, il reste toute la journée sans s’effriter et ça c’est super positif.

Il est précisé qu’il est waterproof, sur ce point je ne peux vous parler de son efficacité car je ne l’ai pas tester dans l’eau mais il semble supporter la chaleur ce qui est déjà pas mal. 

Magic Marc’er est disponible dans la teinte “Blacquer”, le noir le plus noir et le plus brillant de Marc Jacobs.

 

** À shopper chez Séphora ** 
Cliquez sur la photo pour accéder à la boutique en ligne

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire