Gloss interdit vinyl Givenchy

« To kiss me forever, écrit au lipstick » Julien Doré

Je vous ai parlé il y a peu des nouveautés maquillage Givenchy en vous présentant notamment la dernière collection de Nicolas Degennes (ici). 

Voici un petit zoom sur le Gloss Interdit Vinyl et plus particulièrement sur le n°16, le Noir Révélateur.
Un gloss surprenant au premier abord mais qui finalement m’a vraiment séduite. 

 

Ce qu’en dit la marque 

Sous la direction artistique de Nicolas Degennes, Givenchy créé Gloss Interdit Vinyl, un gloss à la couvrance moyenne pour des lèvres colorées, ultra brillantes et repulpées.

Sa formule brillante à l’excès et lumineuse à l’extrême, associée à une gamme de 12 couleurs éclatantes et vibrantes offre un résultat magnétique et sensuel renforcé par son effet « volume naturel ». Grâce à l’huile de Rose Noire les lèvres restent douces et souples, la sensation de confort est totale. 

Innovant, l’embout mousse de son applicateur est estampillé d’un G qui permet de charger davantage de texture pour assurer une diffusion uniforme et très agréable de la couleur sur les lèvres. G pour Givenchy, G pour Glossy, G pour Glamour, Gloss Interdit Vinyl signe une nouvelle gestuelle d’application, simple et précise, qui habille les lèvres en un seul passage. Un nouvel accessoire pour les makeup addicts.

 

 

Mon avis

Côté packaging, une nouvelle fois, je ne suis pas déçue, on retrouve ce petit côté couture qui rend le maquillage Givenchy si attirant.

L’embout mousse a la particularité d’avoir un G estampillé dessus. On ne le voit pas sur mes photos vu que je m’en suis déjà servi plusieurs fois et que cela a donc coloré la mousse.
Avec ce G, la façon d’appliquer le gloss, peut s’avérer fastidieuse au début car la matière ne se répartit pas de façon homogène. 

Il faut mettre une fine couche et ne pas chercher à apporter plus de matière si cette première couche n’a pas séché sous peine de retirer du produit plutôt que d’en ajouter. 

 

 

 

J’étais un peu septique devant ce flacon noir. Je n’étais pas certaine que cette teinte soit facile à porter, j’ai mis du temps à franchir le pas mais maintenant je ne m’en lasse pas. 

Une fois sur les lèvres, il est très agréable et ne colle pas trop. 

Personnellement je le porte souvent par dessus un beige ou un rose pâle pour apporter une petite touche rock. C’est aussi très sympa sur les lèvres nues. 

 

 

 

Sa particularité ? Il est révélateur. Il réagit donc au PH de la peau donnant ainsi une couleur unique. 

 

 

»» À retrouver chez Séphora «« 

 

 


Vous pouvez ÉPINGLEr CETTE ARTICLE SUR PINTEREST

 
* PRODUIT OFFERT POUR TEST
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire