La petite combi short

Hello tout le monde !

Des jours que je me dis qu’il faut que je vienne par ici pour vous montrer ces photos mais entre le manque de temps et d’inspiration, je n’ai pas arrêté de remettre ça au lendemain. 

Après un week-end des plus magique à Disneyland Paris, le retour à la réalité fut compliqué. Je ne savais pas trop du quoi vous raconter. Je pourrais très bien vous parler de la météo, parce qu’avouons le, c’est le sujet de toutes les préoccupations actuellement. 

Pluie, soleil, orage, vent… On a même parfois droit à tous ces temps dans la même journée. Je ne sais pas si on a déjà vu autant de pluie dans le Sud, en tout cas on est proche de la dépression.

Forcément on ne sait plus comment s’habiller. Une chose est certaine dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez, on en profite pour sortir les tenues estivales. 

 

 

Après la combinaison pantalon, voici la combi-short. Une valeur sure de la saison. 

Un petit air bohème pour celle-ci grâce à ses imprimés, elle est aussi bien adaptée à la journée qu’aux soirées d’été. Confortable, jolie, pratique à porter, elle a tout bon. 

Je trouve qu’elle fait vraiment son petit effet, surtout lorsque l’on connait son prix. Je suis certaine que vous ne pouvez pas deviner à combien je l’ai shopper ! Seulement 8€ chez Babou ! Impossible de passer à côté. 

 

Combinaison et sandales Babou* / Kimono New Look *

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire