L’été des Super-Héros Marvel à Disneyland Paris

Je ne sais pas vous mais ici nous les Super-Héros on aime beaucoup !

Alors quand ils débarquent au Parc Walt Disney Studios autant dire que c’est une super nouvelle. 
En grande fan de Marvel et de Disney avoir les deux réunis au même endroit c’est vraiment le top. 

Si vous voulez en savoir plus sur Marvel de sa création à aujourd’hui, vous pouvez lire mon article précédent : l’Univers Marvel

 

Notre séjour 

Avec l’amoureux nous avons donc été invités à un week-end spécial pour le lancement de l’Été des Super-Héros Marvel, se déroulant les 9 et 10 juin. 

C’est avec une réelle excitation que nous avons attendu que cette date arrive. 

À peine sorti du train et arrivés au Disney’s Hôtel New York nous avons été plongé dans l’univers avec un accueil digne de ceux réservés aux agents secret en mission. 

 

Au déjeuner, le buffet personnalisé, nous a plongé à la fois dans l’Amérique de Marvel et les Super-Héros n’étaient jamais bien loin, qu’ils soient représentés sur les pâtisseries par exemple ou en « chair et en os » pour un session photo. 

Nous avons donc eu le plaisir d’en rencontrer quelques uns. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut prendre une photo avec Captain America !

 

 

Passons au moment le plus dingue du séjour : la cérémonie d’ouverture de l’Été des Super-Héros
C’était tout simplement INCROYABLE !
L’arrivée de Catherine Powell (présidente du groupe EuroDisney) dans une superbe voiture, des agents descendants d’un hélicoptère volant au dessus du parc…

Autant dire que l’on ne s’attendait pas à tout ça et que nous avons été émerveillés. 

Nous avons pu découvrir en avant-première le spectacle Marvel : l’Alliance des Super-Héros qui nous a bluffé.

Le parc était fermé aux visiteurs, nous étions environ 1200 chanceux à pouvoir en profiter. 
Nous avons même pu faire quelques unes des attractions emblématiques du Walt Disney Studios !

Nous avions été mis au défi par l’adorable Noémie de faire un « Marvel Bound ». Le principe étant de s’inspirer d’un personnage mais en s’habillant avec des vêtements de la vie quotidienne. 
Le chéri a choisi Captain America ou plus exactement Steve Rogers, et moi j’ai opté pour Loki (après avoir hésité avec son frère Thor). Le top du top c’est que nous avons même pu prendre la pose avec eux.

 

Un moment que l’on est pas prêt d’oublier !!

 

Je trouve que l’Univers Marvel a tout à fait sa place dans le monde de Disney. Il s’agit là encore de rêver, de s’évader… Des notions et des valeurs similaires qui permettent une belle intégration des personnage Marvel au sein du Walt Disney Studios

 

L’Été des Super Héros Marvel 

L’Été des Super-Héros Marvel c’est trois nouveaux spectacles, de la déco, du merchandising, de nouveaux personnages à rencontrer…

 

LES SPECTACLES

Marvel : L’Alliance des Super Héros
Un spectacle interactif avec d’incroyables effets spéciaux. Des scènes d’action regroupant des dizaines de personnages comme on peut le voir au cinéma. 
Les Super-Héros prennent ici vie sous nos yeux sur une scène de 400m² et une surface de projection de 1000 m².

 

 

Stark Expo présente : une énergie pour demain
Les Avengers dont Black Widow tentent de déjouer les plans du diabolique Loki. À retrouver en extérieur, sur une scène avec en fond la magnifique Tour de la Terreur. 
Un spectacle qui devrait éblouir les fans Marvel. 

 

 

Danse avec les Gardiens de la Galaxie
Un spectacle participatif où petits et grands pourront rejoindre Star-Lord et Gamora et devenir les rois de la piste en sedéhanchant sur les classiques des années 70 et 80. 
Plutôt à destination des enfants et des familles. 

 

 

Les enfants à partir de 3 ans pourront révéler le héros qui sont en eux grâce au maquillage des Super-Héros (service payant).

Il y a également la possibilité de rencontrer Captain America ! Mais attention, cela se fait uniquement sur réservation. Vous pouvez prendre votre ticket sur l’application Lineberty disponible sur l’App Store ou Google Play.

 

Et il ne faut pas oublier les magnifiques statues de Hulk, Iron-Man et Black Panther qui trônent fièrement dans le parc ainsi que les produits dérivés autour de l’univers Marvel. 
Le chéri a d’ailleurs craqué pour le mug représentant le gant de Thanos. 

 

 

Séjour Signature Marvel

Ces séjours en édition limitée sont disponibles pour des arrivées du 10 juin au 30 septembre 2018. Ils comprennent un diner buffet américain avec des personnages Marvel, une rencontre exclusive avec Spider-Man, des Fast Pass, une carte cadeau de 60€ à dépenser dans les parcs et un Disney Photo Pass.
Pour en savoir plus : parc.disneylandparis.fr

 

INFOS PRATIQUES 

Parc Disneyland
10h00 à 23h00
8h30 à 9h30 – Des Moments de Magie en +

Parc Walt Disney Studios
10h00 à 19h00
8h30 à 9h30 – Des Moments de Magie en +

Pour connaitre les horaires des spectacles et parades : disneyland paris.com

 

Teasing !

Disney va encore nous en mettre pleins les yeux dans les prochaines années avec des projets très ambitieux comme l’agrandissement du parc Walt Disney Studios.

 

Trois nouvelles zones seront reliées par un lac artificiel ! 

 

 

On retrouvera ainsi le royaume d’Arendelle (celui de La Reine des Neiges), Marvel Land et Galaxy’s Edge (zone dédiée à Star Wars)

 

Il va falloir être patient car cette expansion va se faire en plusieurs étapes, sur plusieurs années et cela ne débutera qu’en 2021. Je ne sais pas vous mais moi je suis déjà hyper impatiente de découvrir tout ça !!

 

Plus proche de nous la rénovation complète du Disney’s Hôtel New York qui va devenir le Disney’s Hôtel New-York – The Art of Marvel
Plus contemporain, un environnement inspiré des buildings luxueux de Manhattan, une déco épurée et l’évocation des quartiers des Avengers, ce changement promet d’être canon. 

On pourra retrouver des posters, croquis, sculptures, costumes…
Les chambres rappelleront le style de Tony Stark et toute la modernité sera apporté, comme par exemple des écrans plats, des prises européennes, des salles de bains plus lumineuses avec baignoire ou douche…

 

L’attraction « Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith » va elle aussi faire peau neuve et être transformée sur le thème Marvel, en proposant de « faire équipe avec Iron man et les Avengers »

 

 

Et pour finir, le reste des photos ;)

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 27 juin 2018 / 9 h 56 min

    Vraiment sympa ton article et c’était un super week-end

    • Jess
      27 juin 2018 / 9 h 59 min

      Merci !! Oh oui c’était génial <3

Laisser un commentaire