Bientôt la rentrée…

Le mois d’août touche bientôt à sa fin. Je n’ai pas vu passer l’été, il a filé à toute allure 

C’est assez dingue de se dire que dans quelques jours nous serons en septembre, et qui dit septembre dit rentrée. Pas besoin d’être à l’école pour considérer ce mois là comme un changement, un nouveau départ…

Comme pour la nouvelle année, on profite parfois de ce moment pour faire le bilan, se fixer des objectifs ou dresser une liste de bonnes résolutions. 

Pour éviter de déprimer durant cette période, rien de mieux donc que de se motiver et se lancer de nouveaux challenges. C’est en tout cas ce que je vais essayer de faire pour ne pas me morfondre sur la disparition de l’été.

 

 

La première chose que j’ai envie de changer, c’est ma fréquence de publication sur le blog. Pendant longtemps je postais tous les jours (hors week-end), un sacré rythme que je ne tiens plus depuis de nombreux mois. Ces derniers temps, c’est un article (voir deux) par semaine, ce qui me parait bien trop peu. J’aimerais trouver un compromis entre ces deux fréquences.

 

 

Au niveau du contenu, je souhaite également apporter quelques petits changements ou du moins quelques ajouts avec plus d’articles « utiles », de ceux qui peuvent aider dans la vie de tous les jours
Ce n’est pas la première fois que je dis ça, mais cette envie est toujours bien présente, tout comme celle de différencier le contenu présent ici de celui d’Instagram.

 

 

Sur Instagram, l’idée serait d’apporter plus de poésie, de rêveries, de raconter des histoire à travers une image, d’ouvrir des sujets de discussions… Sur le blog, il pourrait y avoir des recettes, des conseils, des sélections shopping, de la déco, bref la vie, la vraie. Je pourrais y parler éducation canine par rapport à mon expérience avec Nazca, maladie auto-immune et encore tant d’autres domaines à explorer. 

 

Combinaison Babou* (actuel) / Sandales New Look* (old) / Solaires Rayban

 

J’espère que ces petits ajustements vous plairont.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire