Mon avis sur This Works In Transit Camera close-up

Un moment que je ne vous parles pas beauté sur le blog pourtant j’ai eu la chance de recevoir de nombreux produits sympa. 
Parmi les nouveautés que j’ai aimé, il y en a une de la marque This Works, il était temps que je vous la présente.

Je ne vous ai pas encore parlé ici de This Works. Il s’agit d’une marque de cosmétiques anglaise qui offre des solutions aux besoins de la peau durant les 4 phases de la journée : la nuit, le réveil, la journée et le soir. Les produits contiennent un mélange d’actifs, des huiles d’origine naturelle et des parfums.

 

In transit camera close up, ce qu’en dit la marque

La gamme In-transit a été créée pour répondre aux besoins de la phase du réveil pendant laquelle : 
La peau est déshydratée
Le processus de réparation ADN a été actif durant la nuit et la peau a besoin d’être protégée et postée au moment du réveil.

In transit Camera Close-Up est un soin hydratant 3 en 1.
Un masque sans rinçage, un soin hydratant et une base de teint tout-en-un pour une peau plus belle même de près !
Formulé à base du complexe Bio-Boost unique de This Works, un mélange d’huiles végétales antioxydants et réparatrices, d’acide hyaluronique et de caféine, il repulpe et élimine les signes de fatigue tout en protégeant la barrière cutanée. 
Ce soin est à la fois un booster d’éclat et une parfaite base de maquillage pour tous types de peaux
Il hydrate, atténue les rougeurs grâce à l’aloe vera et lisse les rides pour une peau tonifiée et éclatante. 

 

 

In transit camera close up, mon avis

Commençons par le packaging. Il est comme pour tous les produits de la marque simple, et épurée. On est ici sur de la sobriété avec un flacon pompe blanc, rigide facile à transporter et à utiliser. En effet, la pompe permets de prélever la quantité de produit nécessaire évitant ainsi tout gaspillage.

Ce qui m’a le plus interpellé c’est sa texture. On est ici sur quelque chose d’assez épais et « consistant » sans pour autant donner l’impression d’être trop gras.
Elle s’applique assez facilement et reste agréable sur le visage avec en plus un délicat parfum floral.

Le fait que cela puisse servir à la fois de masque, de soin hydratant et de base de teint m’a immédiatement séduite. C’est vraiment très pratique, notamment en voyage, d’avoir un produit qui a plusieurs fonctions. Un vrai gain de place dans sa trousse de toilettes ;)

Niveau hydratation, je ne suis pas certaine qu’il convienne à toutes les peaux. Il va nourrir l’épiderme certes mais il ne comblera pas forcément son besoin en eau, tout du moins sur la durée. 

Il donne par contre un aspect lissé et même un peu repulpé qui est parfait comme base de maquillage ou même si l’on souhaite rester le plus naturel possible, surtout qu’il camoufle les petits défauts et matifie le teint. 

D’une façon générale c’est un produit que j’aime utiliser lorsque je souhaite avoir rapidement un joli teint sans forcément passer beaucoup de temps à maquiller ma peau. 
Je l’applique également lorsque je souhaite nourrir mon épiderme asséché (et non déshydraté) et avoir ainsi meilleure mine

Il est aussi bien pratique à glisser dans son sac à main pour les moments où l’on a l’impression que la peau a besoin d’un masque mais que l’on a pas le temps d’en faire un. Une bonne noisette et hop cela va tout de suite mieux. 

 

 

»» À retrouver chez Séphora «« 

 

 
*Produit offert pour test
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire