Short & kimono l’association parfaite

En été, s’il y a bien un style de tenue que j’affectionnes tout particulièrement c’est l’association du short en jean et du kimono. Une vraie valeur sure. 

Si j’aime autant porter ces deux pièces ensembles c’est tout d’abord pour l’esprit assez bohème que cela dégage. La deuxième raison est plus liée aux complexes, le kimono permet de camoufler certaines parties du corps et grâce à lui je me sens plus à l’aise. C’est pourquoi, en règle générale, plus le short est court, plus le kimono sera long, même s’il arrive qu’il y ait des exceptions.

Je commence à avoir un grand nombre de kimonos, il faut dire que je ne m’en lasse pas et cela en toute saison. Celui-ci me faisait de l’oeil depuis plusieurs années, l’ayant vu sur Instagram à de nombreuses reprises.
Je l’ai enfin trouvé sur ALIExpress et bien entendu à tout petit prix. Je n’ai pas hésité une seconde même si d’ordinaire, je suis plutôt méfiante envers les vêtements provenant de ce style de site car même s’il m’arrive de passer commande, je ne suis pas toujours satisfaite de ce que je reçoit. 
Cette fois-ci aucune déception, je le trouve parfait !

Associé à ce petit short brodé Primark (de l’année dernière) et ces sandales nude à franges dénichées chez Babou pendant les Soldes, c’est vraiment ma tenue favorite.

 

Kimono Aliexpress / Short et débardeur Primark / Sandales Babou*

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire