Endless Summer * Le maillot quitte la plage

Je sais que c’est le moment de passer aux looks plus automnales mais ce n’est pas une raison pour ne pas prolonger encore un peu l’été.

Les températures le permettent alors autant se faire plaisir en gardant encore pour quelques jours des pièces estivales ? 
Le maillot par exemple peut très bien se porter à la façon d’un body. C’est agréable, on se sent encore un peu en vacances et ça fait du bien au moral. 

Certes pour la ville ou pour le boulot, il faudra se la jouer soft, en arborant par exemple le maillot (une pièce évidemment) sous un chemiser avec un joli pantalon ou même un jean brut, on est très loin de la plage. On choisira alors un modèle sobre pour plus d’élégance.

Il est aussi possible de se la jouer it girl en prenant l’exemple de célébrités qui n’hésitent pas à arborer le maillot en ville ou en s’inspirant des photos trouvées sur Pinterest. 

 

Quand à moi j’ai choisi de porter mon maillot de bain favori de cet été, un modèle noir de chez Aubade, sous une chemise à carreaux (shoppée chez Babou).

C’est certainement, pour cette année, une des dernières tenues aux accents estivales que je publie.

Maillot Aubade* / Short Pimkie* / Chemise Babou*

*Produit offert

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire