Le pantalon léopard

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé les imprimés animaux et particulièrement le léopard. 

C’est la reprise !

Même si j’ai encore quelques photos de vacances à vous montrer, je reviens sur le blog avec un look de rentrée.

Aujourd’hui on va s’attarder un peu sur le léopard. On peut le trouver cheap voir vulgaire mais à mes yeux, bien dosé et avec les bonnes matières, il peut au contraire être élégant et féminin. 
Il se marie aussi parfaitement à des looks plus rock’n roll. 

J’ai gardé différentes pièces léopard au fil des années et l’hiver dernier j’ai notamment craqué pour un manteau chez C&A que j’adore !
Pour cet automne/hiver, la tendance revient en force pour mon plus grand plaisir. Je vais pouvoir compléter ma petite collection de modèles mettant à l’honneur cet imprimé.

On le voit déjà partout mais cela ne m’a pas pour autant découragé de vous faire mon interprétation d’un look de rentrée pouvant se porter aussi bien pour travailler que pour sortir entre amis.  

 

J’ai opté pour un pantalon confortable, une pièce forte, que j’ai tempéré avec un débardeur fluide noir et une veste de blazer. Simple, efficace et passe-partout si je puis dire. 

J’ai trouvé ce pantalon dans une boutique du Cap Ferret mais vous pouvez trouver pas mal de modèles dans différents shops. Je vous ai fait une mini sélection et si vous voulez vraiment trouver votre bonheur, je vous conseille de regarder sur Asos, il y a du choix ;)

 

 

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire