La petite veste biker

Premier look automnale de cette année. Il fallait bien s’y mettre…

J’ai tenté de prolonger au maximum l’été, surtout que les températures dans le Sud étant clémentes, ce n’est pas bien compliqué. 
Seulement petit à petit l’automne s’installe même ici et il faut bien commencer à penser tenues de saison. 

Je dois bien l’avouer (oui je sais je vous le dis à chaque fois) ce n’est pas ma période favorite. Alors oui, les paysages qui changent et les couleurs, c’est très joli mais les jours qui raccourcissent ça par contre c’est clairement déprimant. Le fait qu’il fasse nuit plus tôt, ça donne un sacré coup au moral. 

Heureusement, il y a aussi des avantages à l’automne et l’un d’eux se trouve du côté de la mode avec notamment les vestes de demie-saison, et les boots portées avec les jambes nues. 

C’est d’ailleurs un look dans cet esprit que je souhaitais vous présenter, avec une veste biker, un short et des chaussures qui apportent une touche bien stylée à l’ensemble.

Cette petite veste motard, je l’ai trouvé à seulement 20€ chez Babou et elle fait vraiment bien l’affaire. Je vous conseille vraiment d’aller regarder du côté de cette enseigne à petits prix, on y trouve souvent des pièces très interessantes parfaites pour les budgets limités. 

 

 

J’aime beaucoup le short Pimkie qui peut aussi bien se porter en journée qu’en soirée en fonction de la façon de l’accessoiriser.

Les bottines sont des Boohoo, et j’ai complètement craqué pour l’effet qu’elles apportent à une tenue. À elles seules, elles font toute la différence. Elles ne sont malheureusement plus disponibles sur le shop de Boohoo mais il y a des modèles tout aussi sympa à découvrir sur le site

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire