Collection Ceramidin de Dr.Jart+

Dr.Jart+ est une marque coréenne que j’apprécie tout particulièrement. Je suis notamment fan de leur crème Water Drop (pour l’été) et la crème Ceramidin (pour l’hiver).

Il y a quelques semaines nous étions à Paris pour la soirée de lancement de la collection Ceramidin fait peau neuve avec une toute NOUVELLE FORMULE.
Un joli événement à l’image de la marque permettant de découvrir les produits proposés par Dr.Jart+.

Mais avant de parler plus précisément des nouveautés, il convient d’expliquer tout d’abord ce que sont les céramides dont la collection tirent son nom.

 

 

Qu’est ce que les céramides ?

Les céramides sont les composants (à plus de 50%) des lipides intercellulaires, part intégrante de la couche cornée de l’épiderme.
En créant une barrière lipidique solide, elles protègent la peau des agressions extérieures et maintiennent un bon taux d’hydratation. 
Il en existe 9 types différents, dont 5 se trouve dans la nouvelle formule Ceramidin, chacune ayant un rôle distinctif.

 

 

Nouvelle formule Ceramidin

Voici donc ce qui change avec cette nouvelle formule Ceramidin.

Plus hydratante
Grâce à un Total Cela Complex™ exclusif composé de 5 types de céramides (1, 2, 3, 4 et 6), elle apporte protection et hydratation à la peau. Elle l’aide à se reconstruire et à prévenir des affections atypiques.

Mieux absorbée
Grâce à une structure moléculaire plus stable, la nouvelle formule Ceramidin pénètre rapidement pour créer une barrière immédiate contre les agressions extérieures et prévenir de la perte insensible en eau.

Plus tolérante 
Testée sur les peaux plus plus réactives, Ceramidin convient à tous, même aux peaux à tendance atopique, en accord avec le EWG Green Grade.

 

La collection

Elle est composée de différents soins :
Ceramidin Liquid
Ceramidin Serum
Ceramidin Cream
Ceramidin Facial Mask
Ceramidin Body Butter

Je n’ai pour l’instant testé que la crème dont je suis toujours aussi fan et le sérum que j’aime vraiment beaucoup. Il est intégré dans ma nouvelle routine beauté pour l’hiver. Il est facile à utiliser, apporte une sensation de bien-être immédiate, et son parfum ainsi que sa texture sont agréables.

 

Même si je dois encore essayer le reste des produits, cela ne m’empêche pas de vous dire un petit mot sur chacun d’eux.

 

CERAMIDIN LIQUID
La lotion Ceramidin Liquid pénètre instantanément grâce à sa formule liquide concentrée. Son action hydratante prépare la peau à recevoir la crème et en optimise les bienfaits. Elle s’applique sur une peau propre, sur l’ensemble du visage, en massant du bout des doigts.

 

CERAMIDIN SERUM 
Le nouveau sérum Ceramidin convient tout particulièrement aux peaux les plus sèches grâce à son complexe « 5 céramides », pénétrant en profondeur dans l’épiderme. Sa formule riche pénètre la barrière cutanée pour l’hydrater pleinement.
Sa formule légère convient à toutes les saisons. 

 

CERAMIDIN CREAM
La nouvelle formule riche Ceramidin Cream hydrate en profondeur grâce à son complexe « 5 céramides ». Elle renforce la barrière cutanée pour lutter plus efficacement contre les agressions extérieures. Testée dans des conditions extrêmes, elle permet à la peau de rester hydratée en toute saison, même en plein hiver.

 

CERAMIDIN FACIAL MASK
Le nouveau masque visage Ceramidin est LE kit d’hydratation d’urgence à avoir en toute circonstance. Il est hautement concentré en céramides et contient un complexe d’acide hyaluronique pour apaiser et hydrater en profondeur les peaux les plus sèches.

 

CERAMIDIN BODY BUTTER
Le nouveau beurre corporel Ceramidin est hautement concentré en céramides pour hydrater et nourrir l’épiderme. Une fois absorbées, elles pénètrent en profondeur pour réparer jusqu’aux zones les plus sèches, tout au long de l’année.

 

»» À shopper ««

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire