C’est la reprise !

De retour par ici ! Et bonne année d’ailleurs ;)

Hello everybody,

Voilà une date qui sonne la reprise sur le blog. Bon j’avoue, elle est tardive, mais cette coupure a fait un bien fou.

Il faut savoir de temps en temps se déconnecter un peu, et je pense que durant cette période de fête j’en avais bien besoin.

Je reviens donc aujourd’hui avec un look tout en simplicité et beaucoup de bla bla. Ben oui, mine de rien ça m’avait tout de même un peu manqué de ne pas écrire. 

 

Concernant la tenue, un pull (Babou à 17€), un blazer, un jean, bottines et le tour est joué.
Un look confortable et facile à porter pour à porter dans de nombreuses circonstances.

 

 

J’ai pas mal pensé à ce que j’avais envie de vous raconter, les choses qui m’ont interpellé ces derniers temps… J’ai constaté que c’était malheureusement rarement positif. On se focalise en effet bien souvent sur ce qui va pas, plutôt que sur ce qui est agréable.

J’ai eu un gros moment de saturation, un vrai ras le bol, notamment par rapport à tout ce que l’on peut voir sur Instagram. J’ai même envisagé quelques instants de tout arrêter mais la passion a vite repris le dessus.
Le fait de voir les filles réussir en copinant avec les bonnes personnes tout en dénigrant les autres m’a échaudé. Je ne suis pas du tout parano en faisant ce constat. J’ai pu le voir à de nombreuses reprises de mes propres yeux, comme lorsque A a vivement critiqué B devant moi pour ensuite s’afficher en photo avec elle à coup de « ma chérie », « mon chat » et tant d’autres petits surnoms bien hypocrites. 

Forcément ce type de comportement a le don de m’exaspérer. Je suis bien contente de ne pas assister à toutes les soirées et de me tenir la plupart du temps à l’écart de toutes ces personnes pour le bien de ma santé mentale.

Cela m’a tout de même mis un sacré coup au moral et j’ai commencé à me demander si j’avais encore ma place au milieu de tout ça avant de me souvenir que j’aimais profondément tenir le blog, poster sur Instagram… Rien ne devrait m’en faire douter.

 

Assez parlé de ce sujet, à la base je voulais surtout évoquer la reprise, 2019, les nouveautés…

Contrairement aux années précédentes, je n’ai fait aucun article bilan ou bonnes résolutions. J’avais surtout envie de tirer un trait sur l’année écoulée et quand aux résolutions, on sait que les tenir tient du miracle. Cela ne m’empêche pas d’avoir des envies, des buts, des objectifs et des petites choses qui me trottent dans la tête sans les avoir encore misent en forme.

 

J’ai très envie de faire plus d’articles qui puissent aider les autres, que cela soit niveau santé, éducation canine, des bonnes adresses, des causes qui me tiennent à coeur… À mon petit niveau j’aimerais pouvoir inspirer, conseiller…

Sur Instagram, je ne me focalise plus sur ce qui pourrait plaire, et je me fais plaisir en publiant des photos qui me ressemble et tant pis si cela n’a pas de succès.

 

Bref, c’est parti pour une nouvelle année !

 

 

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire