Des dessous, dessus * Sélection de carcacos


Je suis une grande fan des petits caracos légers et fluide à glisser sous un pull, veste, chemisier… Bref il peut se porter avec à peu près tout.

À l’origine, le caraco n’était absolument comme nous le connaissons, il s’agissait d’une sorte de veste à longues manches. Il devint ensuite une pièce de lingerie sans manches, à fines bretelles et porté de manière légèrement flottante sur le buste. Depuis les années 1990, il est aussi bien porté dessous que dessus tout en conservant ses caractéristiques issus de la lingerie. 

Je vous conseille d’ailleurs de jeter un oeil du côté des vêtements de nuit, vous pouvez trouver des pépites. Le caraco que je porte sur ces photos vient d’ailleurs du rayon pyjama de Primark. Il est exactement comme j’aime et son prix est en plus très mini.

 

 

Les températures du moment m’ont permis de prendre en photo ce look où je n’ai pas eu à cacher ce mignon petit top sous une couche de vêtement supplémentaire.

Je vous ai fait une petite sélection de caracos très sympa, si vous aussi vous souhaitez succomber à cette pièce du dressing qui, pour moi, fait vraiment partie des basiques à avoir.

 

 

 

Jean et bottines Forever 21 / Manteau Boohoo / Caraco Primark

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

3 Commentaires

  1. linemourey
    23 février 2019 / 18 h 40 min

    Magnifique ce top ! J’en cherchais justement un pour aller avec ma nouvelle veste blazer, j’adore la coulour du top primark. Lundi, je fonce en acheter un !

    Bises,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    • Jess
      24 février 2019 / 14 h 58 min

      Tu le trouvera au rayon pyjama ;) Je suis tombée sous le charme de sa couleur.
      Belle journée !

  2. 21 mars 2019 / 4 h 37 min

    Coucou ma fille, je suis trop fans de ce jean.

Laisser un commentaire