Favori ** Mon top 3 eye-liner

Je vous l’ai déjà dit, je suis une grande fan d’eye-liner et c’est ce que je porte le plus comme maquillage sur les yeux, bien avant le mascara d’ailleurs que je ne mets que pour les occasions.

Il était donc tout naturel que je vous fasse mon top 3. Je peux vous dire que je ne rate aucune occasion de pouvoir en tester de nouveau. Le but, bien entendu, trouver celui qui remplira tous mes critères, à savoir facilité d’application, tenue, pigment…

Parmi ceux que j’ai essayé ces dernières années, trois pour le moment sortent du lot à mes yeux (c’est le cas de le dire).

Voici donc mon podium !

 

En PREMIÈRE POSITION je mets sans hésitation le MAGIC MARC’ER de MARC JACOBS.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma revue dans un précédent post : In love de l’eyeliner Magic Marc’er by Marc Jacobs.

Son prix est assez élevé mais la qualité est clairement au rendez-vous, il reste mon favori incontesté.

 

DEUXIÈME PLACE

Vient ensuite le CALLIGRAPHY DIP EYELINER de ARTDECO, marque que l’on peut retrouver en institut de beauté. Elle reste assez intimiste alors qu’elle vaut vraiment le détour, comme en témoigne ce liner 

Ce que dit la marque :

Créez un sublime maquillage des yeux avec le parfait eye-liner. Sa mine extra-fine permet de créer un trait précis et fin en toute simplicité. La mine de l’eye-liner rappel les pinceaux de calligraphie. Le design féminin et ergonomique du produit s’adapte parfaitement à la main et rend l’application très simple. La texture de couleur intense et hautement opaque, dotée d’un effet satiné; transforme le maquillage des yeux en quelque chose de magnifique.

Mon avis :

Résistant à l’eau, sa tenue est vraiment irréprochable, c’est même plutôt compliqué à l’enlever en totalité.

Il est très facile à appliquer avec sa longue pointe fine qui permet un tracé précis.

Ce qui est un peu moins pratique c’est qu’il n’est en vente que dans des instituts de beauté. 

 

 

TROISIÈME POSITION

Pour finir, je dirais que le INKWELL MATTE EYELINER de KAT VON D est un produit qui change grâce à son aspect mat. Je vous en parle dans l’article Trois eyeliner Kat Von D au banc d’essai.
Le bémol c’est que le flacon se finit bien trop vite. Ce n’est donc pas le meilleure investissement pour un usage quotidien mais c’est sympa pour de temps changer d’effet. 

 

  • Produits offerts
 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire