Le Rose Perfecto de Givenchy, soin & maquillage

Un produit deux en un, à la fois baume et rouge à lèvres.

Je suis toujours sous le charme des rouges à lèvres Givenchy et le Rose Perfecto n’en fait pas exception. Plus qu’un rouge à lèvres, il s’agit en fait d’un baume à lèvres teintés.

 

Ce qu’en dit la marque

Baume couture aux bénéfices 3-en-1, le Rose Perfecto apporte soin, galbe et couleur lumineuse aux lèvres.
En un seul geste, ce baume au beurre de karité et à l’extrait de poivre rose enrobe les lèvres d’un confort soin intense, et leur apporte un galbe immédiat. La couleur naturelle des lèvres est progressivement révélée et sublimée par un complexe réagissant au PH de la peau, pour un résultat rosé subtil et sur-mesure. Habillé d’un authentique cuir rose, le rose perfecto est le nouveau baume couture indispensable pour un look tendance et un maquillage frais et naturel.

 

#304 – Cosmic Plum

 

Mon avis 

Un étui très fin en cuir d’un joli rose. À la fois girly, élégant et un brin romantique. Le genre d’objet que l’on aime avoir dans son sac à main, ou bien évidence sur sa coiffeuse.

La texture est très agréable, douce, crémeuse et donnant l’impression d’avoir mis un soupçon de menthol qui lisse les lèvres.

Son parfum est féminin, prononcé sans être trop fort. Les couleurs quand à elles ont de jolies reflets irisés avec deux finis : les roses révélateurs et les roses perfecto.

Les roses révélateurs vont réagir au ph des lèvres tandis que les roses perfecto sont plus pigmentés et tous sont très lumineux. 

Au moment de l’application il ne faut pas s’étonner si la couleur parait claire et peu homogène, il lui faut quelques secondes pour bien recouvrir les lèvres.

Au niveau de la tenue, les couleurs s’estompent au fil des heures de façon assez uniforme, ce qui fait que même si cela ne va pas durer toute la journée, on ne se retrouve pas avec une bouche à moitié teintée.

 

Voici d’ailleurs la totalité de la collection

 

 

#000 WHITE SHIELD

 

 

#201 TIMELESS PINK

 

 

#202 FEARLESS PINK

 

 

#304 COSMIC PLUM

 
 
 
Comme vous pouvez le constater, les couleurs sont moins intenses sur mes lèvres que sur le nuancier mais elles n’en demeurent pas moins canons.
Le côté hydratation apporte vraiment un grand plus à ce rouge à lèvres qui pour moi est vraiment une bonne alternative pour avoir les lèvres teintés sans les dessécher.
 
 
»» À shopper ««
 
 
 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire