Édition Couture 2020 de Givenchy

Vous connaissez maintenant mon amour pour Givenchy, je ne peux donc pas résister à vous présenter l’Édition Limitée Couture 2020.

Les produits iconiques de la marque se parent ici de dentelle qui lui donne une certaine élégance et un chic à la française indéniable.

On retrouve ainsi une version collector du parfum L’Interdit dont je vous ai déjà parlé sur le blog dans un article lui étant dédié, vous racontant la jolie histoire derrière son nom. 
Pour rappel, L’Interdit est un Floral Boisé avec comme notes olfactives :
▪ Notes de tête : Bergamote, Poire
▪ Notes de cœur : Fleur D’oranger, Jasmin, Tubéreuse
▪ Notes de fond : Patchouli, Vétiver, Vanille, Ambroxan

Ce qu’en dit la marque

L’eau de parfum originale magnifiée dans un flacon collector habillé de dentelle. Une interprétation couture exclusive, hommage aux créations de la maison.

On retrouve également LE ROUGE dans son étui précieux recouvert d’un motif en dentelle noire, rappelant la dentelle chère à Hubert de Givenchy et qui continue d’inspirer les créations de la Maison.

Ce qu’en dit la marque

Givenchy présente, en édition limitée, Le Rouge Édition Couture 2020. Véritable accessoire couture, Le Rouge s’habille exclusivement d’un écrin argenté recouvert d’un motif en dentelle noire. Intemporelle, symbole d’élégance, de raffinement et de féminité, la dentelle chère à Hubert de Givenchy, a su traverser les époques et continue aujourd’hui d’inspirer les créations de la Maison. Le baton de la teinte phare 306 Carmin Escarpin a également été revisité à travers une gravure inédite rendant hommage à Hubert de Givenchy.

Le Rouge est l’essentiel de beauté qui habille les lèvres d’une couleur intense et d’un fini mat lumineux. Extrêmement concentré en pigments, il laisse sur les lèvres, dès le premier passage, une couleur éclatante qui tient des heures durant. Plus qu’un rouge à lèvres, LE ROUGE est un objet de désir inédit.

La teinte mise en avant est donc la 306 Carmin Escarpin, un vrai beau rouge vibrant. Sur le bâton on peut découvrir la gravure de la signature de Hubert de Givenchy. 

LE ROUGE de Givenchy est toujours aussi facile à appliquer (le mieux est tout de même de tracer le contour des lèvres au crayon si on veut un fini parfait), agréable à porter avec une bonne tenue.
Très pigmenté, il offre un magnifique rouge au fini mat et lumineux.

Le Prisme Libre dans sa teinte phare 01 Mousseline Pastel a lui aussi droit à son écrin argenté au motif de dentelle noire.

Ce qu’en dit la marque

Givenchy présente, en édition limitée, Prisme Libre Édition Couture 2020. Véritable accessoire couture, la teinte phare 01 Mousseline Pastel de Prisme Libre s’habille exclusivement d’un écrin argenté renfermant un motif en dentelle noire. Intemporelle, symbole d’élégance, de raffinement et de féminité, la dentelle chère à Hubert de Givenchy, a su traverser les époques et continue aujourd’hui d’inspirer les créations de la Maison. La signature du créateur de la maison est apposée sur le capot comme un sceau en son hommage.

Un produit culte et innovant qui réunit quatre poudres libres aux teintes complémentaires dans un même boîtier. Une harmonie 4 en 1 pour un teint parfaitement et durablement matifié, flouté et lumineux. Sa texture aérienne d’une extrême finesse offre à la peau un fini transparent, velouté et naturel.

Le boitier renferme 4 poudres libres aux teintes complémentaires à l’aspect mat qui permettant de flouter le teint, de le rendre lumineux et s’accordant parfaitement à la peau pour un aspect naturel.

À noter que la houpette est vraiment d’une douceur incroyable !

Et pour vous montrer tout cela porté, j’ai réalisé un maquillage 100% Givenchy en utilisant également le liner feutre Disturbia au tracé parfait.

Une édition magnifique qui pourrait être une belle idée de cadeau de Fête des Mères. 

À retrouver à la vente sur le site de Givenchy ou chez Marionnaud.

Produits offerts
 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?